Mise en place du Warmode

Bonjour,

Etant donné que les champs de bataille se feront dorénavant avec une possibilité d’inter-factions cela ne fera qu’accroitre le déséquilibre entre l’alliance et la horde (sur le serveur Sulfuron ou tu croises 1 alliance pour 5 hordeux).
L’alliance a perdu l’un de ses seuls avantages et se retrouve donc à jouer au jeu en version hardcore contrairement à la horde.
Je propose donc la mise en place du Warmode afin d’éviter que notre expérience de jeu se retrouve plus dégradée qu’elle ne l’est déjà.

13 mentions « J’aime »

Y a des serveurs PvE pour se cacher. Quand on veut faire le type faut assumer.

2 mentions « J’aime »

Ça va là ça change rien pour vous puis au pire si ça déséquilibre tant que ça l’alliance c’est pas avant de nombreux mois. Vous désabonner maintenant ne change rien.

Puis quand ils vont se rendre compte que côté h2 on va pvp majoritairement qu’avec des PVP Boys car y’en beaucoup plus côté h2 donc les BG vont être beaucoup plus dur entre nous la ou de votre coté ça sera beaucoup plus simple (nul contre nul je plaisante pas me tuer …)

1 mention « J’aime »

On pleurait sur les forums vous vous foutez de notre gueule et maintenant c’est vous qui chialez ? Ouin ouiiiiiiiiiin.
Haha je kiff cette news les mecs vous vous rendez compte vous n’êtes pas content car votre faction advserve PEU ENFIN JOUER !!! Belle mentalité les potes.

1 mention « J’aime »

Bientôt les hordeux vont râler du cotés ultra try hard et relou de se taper contre la faction de tout les avantages des raciaux.
Bientôt le sujet va être d’en avoir mare des premade horde en bg

Des factions déséquilibré ça change pas grand chose pour les joueurs sauf ceux qui PVE peuvent pas entrer en DJ, mais il existe des serveur PVE donc osef. Pour le PVP sauvage c’est même mieux de jouer ally. Attendre 1h30 par BG ça c’est vraiment chiant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.