Mises à jour de l’interface utilisateur et des quêtes dans The War Within™

Mises à jour de l’interface utilisateur et des quêtes dans The War Within™

Nous apportons quelques améliorations à l’interface utilisateur et aux icônes de quêtes dans The War Within™ pour vous aider à vous orienter plus facilement dans vos aventures. Ces améliorations comprennent notamment un nouveau mode arachnophobe !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Le mode arachnophobie m’a tué XD
L’idée est cool ça j’en dis rien, mais le remplacement je m’y attendais pas^^

Me demande si ça change les montures par contre. Car autant les mobs en général ça me dérange pas pour la plus part, autant la monture à 1 ou 2M (oublié combien elle coute) et ses alternatives pvp… brrr…

Composants d’artisanat

Les composants indiquent maintenant à quelle extension ils appartiennent, ce qui vous aidera à trier les objets que vous avez entreposés dans votre banque, pour savoir si vous avez VRAIMENT besoin des pavots de pluie que vous conservez dans votre banque depuis Pandaria, ou s’il est temps de vous en séparer.

Je me suis jamais senti aussi attaquer de ma vie.

6 mentions « J’aime »

Oh purée ça c’est cool l’extension précisée.

2 mentions « J’aime »

Par contre, faut vraiment plisser les yeux très très fort pour voir les points de vol et l’entrée des grottes sur la carte maintenant, ils ressortent pas beaucoup.

Y a aussi le menu des options qui est devenu énorme. En soi c’est pas vraiment dérangeant, juste que je sais pas si c’est normal ou non.

1 mention « J’aime »

Le menu option est en mode « size ++ » et à coté la fenêtre des serveurs il faut ressortir les lunettes.
Je crois qu’ils se sont loupé sur ça ^^

1 mention « J’aime »

peut t on avoir un listing des questes restant a effectuer sans passer par un addon tiers ?

Si on pouvait faire en sorte que la fenêtre du grimoire soit « mobile », cela permeterait plus de facilité pour faire son interface. La je dois déjà placer mes sorts dans la barre puis bouger en deuxième temps ma barre, mais bon ce n’est qu’un détail.

Très sympa ces changements, mais oui comme quelqu’un l’a annoncé, ca fait beaucoup d’infos voire trop.

1 mention « J’aime »

même en réduisant le grimoire ?

sinon, avant, y avait l’addon « move anything », il doit encore être d’actualité