J’ai quitté le jeu 20 minutes et en me reconnectant, je n’ai plus accès à toutes mes mises à niveaux sur WOW mais uniquement un compte d’essai. Cela s’est passé après une actualisation du jeu ce soir vers il y a environ 1h. Impossible d’avoir accès à mes personnages sur The War Within. SVP pouvez-vous m’aider. Merci.
tu n’es pas le seul je pense qu’on ai plusieurs à avoir le même problème.
J’ai le même incident.
Je me suis déconnecté et reconnecté, j’ai essayé de réparer le jeu, rien ne fonctionne.
Bonjour, j’ai exactement le même soucis je n’ai plus accès uniquement a la version d’essai.
vous avez une idées de quand ce seras fix?
Pareil je n’ai que le compte d’essaie. Gros coup de flip je pensais mètre fait hack avant de comprendre que cetais mon wow2 ou je ne suis pas abo et que des perso level 10.
Hello all, ici aussi même problème ; plus aucun perso lors de la connexion comme si le compte venait d’être crée. J’ai joué la dernière fois le 1er octobre au soir
Espérons que cela sera vite réglé
Bonsoir j’ai exactement le même problème.
Lancer le jeu avec le wow.exe a marché, du coup on peut faire avec en tant que solution de contournement jusqu’à la réparation du bug.
Essayé mais comme je passe par facebook avec l’authenticator ça ne marche pas …
Cela a fonctionné pour moi
Pareillement, plus rien à part un compte d’essai, mais la solution de lancer le jeu par le wow.exe du dossier Retail pour moi a fonctionné.
Décidément, entre les bugs qui sont légions, l’opti de pire en pire et le service client qui peut mettre jusqu’à 4 jours pour répondre, c’est pas glorieux.
Pareil je n’ai plus que un compte d’essai alors que l’abonnement est actif…
« mais la solution de lancer le jeu par le wow.exe du dossier Retail pour moi a fonctionné. »
Pour moi aussi ca fonctionne comme ca.
En passant par wow.exe et toutes les authentifications ça fonctionne
Quand je me connecte manuellement au wow.exe il me deconnecte automatiquement …
Ouf, j’ai bien flippé aussi en voyant plus mon « WoW 1 » dans la liste,
merci d’avoir fait un poste !
Bonjour, j’ai le même problème sauf que mon compte découverte est un compte de Taiwan… Car il y a quelques années mon compte avait été piraté. Du coup je peux me connecter sur ce compte mais pas le compte européen.
J’ai essayé votre méthode mais ça ne fonctionne pas car avec wow.exe, l’authentificator me bloque (je ne reçois pas le code). Et je n’arrive pas à le supprimer sur mon compte battle.net (car pour cela il faut aussi l’authentificator ! ou un code sms que je ne reçois pas).
j ai pareil que toi …
Blizzard est au courant du probleme et travail à le résoudre.