Miss sur Rogue Gnome ?

Hello,

Et non, ce n’est pas un poste ouin ouin sur la P2, non je ne vais pas me plaindre que hier c’était blindé d’ally et qu’on se faisait dominer malgré qu’on nous dit qu’il y a pas assez d’ally :stuck_out_tongue:

Bref, j’ai juste une question concernant les Rogues gnomes.
Actuellement avec mon Chasseur, j’ai 5% de hit, j’avais lu que c’est le cap touché pvp. Bref, depuis que j’ai atteint ce 5%, je n’avais plus jamais vu un seul miss en pvp jusqu’à récemment.

J’ai combattu un petit gnome rogue et que fût ma surprise que de voir mon scater shot rater à 2 reprises sur ce vilain petit être ! Au début je me suis dit que les 5% de hit pour être capé étaient peut-être une foutaise et qu’il fallait plus et que ce gnome avait eu une chance insolante, mais je n’ai plus jamais vu un seul autre raté par la suite… jusqu’au jour ou je suis tombé sur un autre gnome rogue qui cette fois-ci était même pas level 60 (54 je crois), j’ai raté un auto shoot ! Sur un level 54 !

J’ai essayé de trouver une réponse mais rien n’y fait… pas de racial gnome qui expliquerait cela et je n’ai rien de vu du côtés voleur… j’ai dût rater quelque chose mais je sais pas quoi…

Auriez-vous une explication ? est-ce juste un hasard que ça tombe sur deux gnomes ? c’est en lien avec le fait que ce soit des rogues ?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne que je puisse m’enlever ça de la tête…

Merci :slight_smile:

La cible est plus petite xD

Sans rire, je suppose dans un premier lieu le hasard, néanmoins il existe peut-être une obscure raison ^^

Ouais c’est presque le plus plausible, sont trop petits x)
Après même si j’ai pas le bon cap touché, faire un miss sur un level 54 avec 5%, ça m’a choqué

La technique magique se nomme “Évasion”

ce serait pas plutôt marqué “esquive”?

Non c’était bien marqué raté, alors après est-ce que Evasion fonctionne sur mes attaques a distance et ce serait marqué raté au lieu d’esquive du fait que c’est des attaques à distance ?

1 mention « J’aime »

Essais de tester en duel pour voir.

1 mention « J’aime »

Il s’agit sans doute du talent sens amplifié qui réduit de 4% les chances d’être touché par des sorts ou des attaques à distance.

1 mention « J’aime »

Oh bien vu… je n’avais pas vu ce talent.
En effet ça doit être ça, donc rien à voir avec gnome.
Du coup avec -4% effectivement j’ai des chances de miss dessus.

Merci !