Salut tout le monde,
Je suis actuellement face à un dilemme. Au début de l’extension j’ai commencé par craft le leg Tabaldar car je n’avais pas encore accès au Conseil du Sang pour obtenir l’eternal call to the void. Etant donné que la majorité des guides axaient nos stats sur hate puis critique, j’ai donc mis ces deux missives.
Désormais, avec le fix sur la maitrise, il semblerait que hate/maitrise soit largement devant si on joue le Tabaldar, me conseillez-vous donc de recraft le légendaire depuis le début afin d’avoir un build mono Tabaldar hate/maitrise et de switch sur l’eternal call to the void en hate/critique pour le M+ ?
merci et bonne journée !
peut tu m’en dire plus sur le fix sur la maitrise?
J’ai essayé de trouver, même en anglais, je n’ai rien trouvé.
Si on en croit les guides et quelques vidéos de bon SP, oui il faut prioriser la maîtrise par rapport au crit avec le Talbadar. A toi de voir si ça ne t’ennuie pas de jeter à la poubelle ton premier légendaire. L’extension est encore longue, on peut choper 1200+ cendres par semaine, ça va relativement vite.
Je ne me souviens pas non plus d’un fix sur la maîtrise… ? Mais j’ai fait la même chose que toi (hâte/crit sur le Talbadar), donc peut être qu’à l’époque j’avais en effet suivi un guide. Je ne me souviens pas…
Je pense que je me recrafterai un légendaire Talbadar hâte/maîtrise quand les prix de craft auront baissé. Oui car là mon Talbadar actuel est R4 donc ça fait un peu mal aux fesses.
…Puis le crit est quand même pas dégueux sur SP en spe mono, ça booste notamment tes apparitions ténébreuses. Et on sait à quel point on aime les apparitions ténébreuses ! Je serais curieux de faire des tests entre un Talbadar hâte/crit et hâte/maîtrise.
Sinon pour l’Eternal, il est en effet à privilégier en M+, toujours selon les guides. Mais dans les faits j’ai envie de dire que ça dépend du donjon… Je joue avec Talbadar en M+ (10 je précise, donc j’ai pas une expérience hyper poussée), ça marche très bien sur des donjons avec des petits packs (Flèches, Expiation…), par contre clairement je suis à la ramasse aux Profondeurs sanguines où il y a davantage de packs avec bcp de mobs.
1 mention « J’aime »
Il semblerait qu’en début d’extension, les bonus de dégats liés à la maitrise n’était pas bien pris en compte (le % pour chaque dot sur la cible). Ce qui fait du Tabaldar un must have en raid mono.
Je viens également de voir que les Fae seraient en train de passer devant les necro/venthyrs en terme de covenant, il y a également de la maitrise à aller chercher dans l’arbre avec la revigoration du bosquet
Oui les Fae sont actuellement la congrégation la plus opti pour SP PVE raid.
Et ça va continuer, car la 9.0.5 prévoit un up de cette congrégation (va savoir pourquoi alors qu’elle est déjà au top…bref).
Oui il y a eu un hot fix « caché » pour régler ce problème de maitrise, qui du coup simulait moins bien que le crit. Une fois réglé, entre les dégâts de la maitrise + les 60% du leg c’est devenu fort. Pas mal de vidéos de gros joueurs en parlent.
Après si t’as les cendres tu peux recraft mais en vrai je suis pas sur que ça te change tant que ça si tu as déjà pas mal de maitrise. à voir le poids de tes stats en simulation.
Faut que je me le fasse (très content d’avoir le Call to the void en R4 -_-…), car j’ai l’impression qu’il est surtout plus stable que l’autre en mono. Car bon quand t’as 4 tentacules qui pop en même temps, je pense que ça se vaut :D, mais c’est pas souvent^^
1 mention « J’aime »