Mist of pandaria Classic & MODE DEFI!

Hello à tous ! Je fait se topic pour réunir un max d’avis en se qui concerne MOP CLASSIC a venir dans quelque semaines et les mode DEFI qui ete associée a MOP !

Je verrais bien une idée de génie pour faire en sorte que les gens achete d’une part l’extention et deuxieme par se réabonne !

Beaucoup de joueur n’on pas eu la chance n’y l’opportunité de faire les mode defi sur MOP, se serais cool , pour ma part que blizzard link les mode defi de MOP classic a RETAIL war within .

Toute personne ayant déblocker un skin defi gold sur MOP classic l’obtiendra egalement sur RETAIL , sa serais GENIAL qu’en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas le cas pour tout le reste sur classic,je vois pas pourquoi ils feraient ça pour les défis.

Ca serait mieux qu’ils proposent des recolors avec un défi inédit crée autour de l’univers de MoP pour l’occasion.

Ca serait sûrement plus intelligent et constructif.

Ils ne vendront pas plus de MoP Classic avec cela dans la mesure où l’extension comme pour tous les classics n’a pas besoin d’être achetée, l’abonnement suffit à y accéder.

Mais sinon j’ai du mal avec l’idée de lier ainsi Classic et retail, pour moi c’est le meilleur moyen d’attirer sur les serveurs Classic des joueurs qui n’ont pas envie d’y être et donc de nuire à l’ambiance des serveurs.

Je préférerais qu’ils donnent la possibilité sur retail de récupérer ces transmo.

3 mentions « J’aime »

merci MOP remix !!!

La seule fois où classic a apporté quelque chose sur retail c’était la monture proto drake quand tu pexais un dk
Jamais ils donneront le stuff défi comme ça

Faut l’acheter hein ^^

Non, ce que tu achètes c’est un pack avec un sésame et des gadgets, MoP Classic sera accessible sans rien payer de plus que l’abonnement.

4 mentions « J’aime »

en vrai ça serais pas idiot, j’ai déjà tout les set élites (sur mon otp) / set défis des anciennes extension mais ça me choquerais et dérangerais pas.
Même si les patch sont un peu différent de l’époque (car par exemple tu commence en s1 avec les hotfix des last patch)

Je pref largement ça qu’il rende ça dispo sur un remix tout pouris ou ça na plus rien avoir ou un autre truc qui n’aurais de tt manière aucun sens et rapport.

ils remettent ça avec mop

Ils vont nous faire tous les coloris ! (le rouge et le noir ça serait le feu!)