Mist of Pandaria version remix

Bonsoir,

J’ai deux questions si vous pouvez m’aider à avoir les réponses.

1. Les défis or des donjons sont-ils disponibles ? Si oui on peut récupérer les sets défis ?

2. Une classe suffit ou faut-il monter d’autres classes ?

J’ai vraiment des doutes.
Merci par avance pour vos réponses

Non

Oui tu peux tout acheter.

Merci de votre réponse.

Je suis peiné pour les sets défi, vraiment dommage.

Bonne soirée

1 mention « J’aime »

Moi aussi mais vu la tronche du remix ça n’aurait eu absolument aucun sens ^^’
J’espère qu’on pourra les débloquer pendant mop classic (si et quand il sortira mais personne n’en doute).

A oui ? Je peux débloquer les épaulière de manoroth en druide feral ?

Tu pourras peut-être les avoir sur MoP classic mais ca restera sur classic.

Blizzard a été assez clair sur les contenus indisponibles et liés a une performance en jeu, ils ne veulent pas les remettre.

Fallait être là quand il fallait les faire :slight_smile:

Oui, pas les remettre après coup mais sur classic j’ai bon espoir car changement de mentalité de blizz + ce sera comme a l’époque, donc je pense pas que ce soit impossible

Je me pose la question aussi. J’ai pas envie de monter un war juste pour ça.

J’ai fait un test, j’ai bien pu unlock une mog plaque avec mon démo. Donc j’aurai envie de dire qu’on peut tout débloquer sans forcément avoir besoin d’etre capable de l’équiper :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je peux même apprendre et utiliser le set chaman kor’kron.

En parlant de question vous savez ou trouvez un coiffeur ?

J’ai un Troll qui ne demande que de se refaire une beauté sur sa forme de hiboux :dracthyr_hehe_animated:

Va voir dans le hub du val de l’éternel printemps normalement y’en a

Tu parle des pseudos capitale de faction ? (j’en suis encore à la première zone et je connais très mal MoP ^^")

c’est pour ça que tout les set mythique et les montures sur les last boss sont toujours disponible :clown_face:

Les trucs encore farmable sur retail en soit

ça n’empeche pas que la récompense à plus aucun « préstige »

Oui, à l’entrée droite à l’étage tu trouveras un coiffeur et un outil de personnalisation de drake

1 mention « J’aime »

Alors visiblement, sauf problème d’affichage, les épau de Garrosh ne sont pas « cosmétique » (seulement « ornemental »)et nécessitent donc un plaqueux pour être apprises.

A voir si ça reste, c’est un peu bête. C’est littéralement le seul objet à avoir cette restriction.

En tout cas il y a un bug sur les set.
J’ai acheter le set mythique rogue, c’était écrit : druide, monk, rogue, dh
Et au final il est dispo que sur le rogue. Je l’avais pris pour mon monk :sob: