Bonjour à tous,
Mes amis sont tous en train d’abandonner le jeu et je voudrais prolonger l’expérience du jeu… Seulement voilà, en solo, impossible de trouver des donjons MM+ au delà du +4 car ma classe n’est pas voulue…
Je voudrais donc faire un reroll qui n’est pas recallé en Pu et qui pourra se trouver facilement une place pour le nouveau raid!
Merci d’avance!
Si tu joues Tanks et que tu te fais refouler, ce n’est pas vraiment normal! Si tu joues DPS, je peux concevoir, mais là encore, on parle de +4…pas de +10… Quel iLvL es tu?
Bref, tout dépend du post que tu souhaite occuper!
En tank: DK/Moine ne sont pas mauvais, paladins aussi, mais bon…assez second plan !
En heal: Prêtre Discipline, Moine et Druide (même si le Druide manque de Burst heal)
En DPS: Le paladin ret’ se débrouille pas mal, le Rogue est quasiment godlike, Démonistes (Démono) et Mages (Frost/Pyro) savent tenir leurs terrains aussi !
Après tu n’as là que mon humble avis, d’autres pourront te dire que je raconte n’importe quoi et je ne leur en voudrai pas. Techniquement parlant, avec assez de maitrise et de la volonté tout est viable, sauf si tu veux monter haut en arène ou faire des WorldFirsts…là certaines choses sont plus optimisées que d’autres…
Alors, je sais pas pourquoi, mais quand j’ai écrit, c’est pas le perso que j’ai choisi et du coup, c’est plus le perso que je joue…
Je joue actuellement Dk impie, je ne cherche pas à tanker pour le moment, mais à voir. Mon Dk est ilvl 386. Autant dire qu’il faut faire au moins du +5/+6 pour continuer à améliorer mon stuff.
Je cherche à jouer Dps CàC ou distance, il n’y a peu d’importance…
Je cherche un truc utile pour pve que ce soit en raid ou en MM+. Je cherche à faire des clé du type 10-11. Pas des trop grosses quoi^^.
Merci.
Le druide heal ne manque pas du tout de burst Tu peux facilement lacher du 40K HPS / 50K HPS sur des packs types Saurides sans avoir besoin de CD
Je sais pas ce qu’elle vaut mais il y a une communauté sur discord ppur les MM+ afin d’éviter de rester sur le carreau.
Les responsables du “projet” sont sympa et répondent volontiers aux questions.
(Par contre je ne sais plus ou se trouve le topic).
Sinon, niveau classe, il me semble que le prêtre discipline en pu est pas super (Ça dépend beaucoup des mates).
Le palret semble souvent refusé (voir forum paladin).
Mais je ne suis pas expert en MM+
Sinon tu as également le discord MM+ by Oono :
https://discord.gg/ev23Gt
Le PAL ret personne n’en veut …
C’est dommage que tu joue plus ton Dh, car en DPS c’est super rechercher ( dps de dingue la tête sur le clavier, stun de zone, CD def dont un de groupe ).
Du coups pour tes clés +10-11 ton dh sera parfait.
Alors je ne comprends pas du tout comment marche le discord. C’est trop compliqué pour moi.
Je pensais jouer qu’un dps pour l’instant. Souvent les roster sont déjà fait donc question tank, heal ou dps, les deux premières cases sont pleines.
J’hésite plus entre un hunt, mage, demo ou war sachant que je fais un peu de pvp.
si tu veut tank et te faire prendre pour cette saison le War est indispensable
Pour le heal le Hdrood reste le top.
Je croyais que le “ranking” de la saison 2 était {dk>moine>guerrier}>paladin>{dh>druide}.
Le DK est encore souvent demandé j’ai l’impression.
Après, en effet le guerrier revient dans le haut du classement si on en croit les records des MM+ et la majorité qui suivent le mouvement.
Mais il y a des paladins qui performent autant ces derniers temps.
Donc je dirais que la différence s’est réduite et que chacun peut jouer les classe qu’il préfère.
Um guerrier mal joué, même en HM, c’est une catastrophe !
Oui j’ai l’impression aussi…
Du coup, vu qu’il y a eu un peu de turnover avec mes amis joueurs de WoW, on se retrouve avec pas mal de plaqueux^^
Le Dh est effectivement top mais vu qu’on s’est recentré sur du pvp, le MM+ nous sert surtout pour ce vider la tête et chopper du stuff^^
Pour le coup, je vois qu’on peut largement jouer 2 voir 3 perso. Du coup, comme 2/3 soirs par semaine, mes potes sont pas trop là, je vais me monter un tank, histoire de faire quelque chose^^
J’ai up 120 pas mal de classes (Dh, guerrier, Dk, moine et druide), du coup, le choix est assez facile vu qu’il manque juste le paladin^^
Du coup, je vais me faire un war ou le Dh en tank histoire de passer le temps quand les amis sont pas là^^ Puis ça se stuffera assez vite^^