MM mort prochaine maj?

Salut à tous amis hunt, je viens de lire les modifications du hunt sur la prochaine maj et donc la suppression de « Double dose. » qui est notre meilleur sort pour burst en arène … et en contre parti nous avons un nouveau talent qui réduit de 10% le temp de recharge de visée et tir rapide … fin bref je pense que sans double dose le hunt preci va tres vite tomber aux oubliettes… c’est vraiment le sort de notre burst

Mais c’est sérieux ça ? remplacé par une vielle reduc cd visée/tir rapide de 10% ? Ils comprennent quand que caster leurs visée pourris c’est quasiment impossible en arène ? Il savent vraiment plus quoi faire avec le MM c’est fou

Je me suis dis exactement la même chose, tu as quasiment jamais le temps de c’est visée en arène … donc la il retire clairement le sort le plus utile en burst du hunt … Deja Que on as pas beaucoup de survie mais avec ce sort, ça va devenir inutile de jouer MM en arène

C’est annoncer depuis 2 bonnes semaine déjà, après c’est le PTR et on peut encore avoir des changements, on peut encore espérer une bonne compensation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant la compensation proposée est vraiment pas terrible 10% de cd en moins sur Tir rapide et visée … je ne sais pas comment blizzard a eu cette idée quand on voit le nombre de personne qui ce plaignent sur les forum US et anglais sur le double tap

Je pense qu’il veulent qu’on joue avec le talent qui réduit le cd de précision, c’est pour ça le talent qui réduit le Cd de visée. on aura précision tt les 1 minute environ et à voir avec le prochain set ça sera comme à légion on aura moins de burst mais plus de dmg en continue en mono ça sera probablement un up en multi c’est à vérifier.

Ouais … perso visée je l’utilise très rarement en arène surtout en v3, le problème est que le hunt est actuellement une chips, tu es la focus principal en arène et tu as rarement des moment répit pour cast ta visée et tirer du bénéfice de précision… au contraire de double dose et tir rapide qui permettrait de mettre un gros coup de pression

Tfaçon le problème est surtout d’ordre PvP. Comme je disais dans un autre poste je ne suis pas contre ce changement si le nouveau talent est up à au moins 20% voir 25%, un tir rapide à 15-16s fait qu’on sera moins puni sur les CC qui cancel tir rapide et ça nous offre aussi une visée rapide + des arcanes boostés toutes les minute, moins de burst plus de pression, perso je préfère.

J’ai pensé a une modification de différents talents suite a la suppression du double tap
Le deuxième choix a la place des 35% de dommages supplémentaires sur le tir rapide serait : 1 charge supplémentaire pour la visée
Et un deuxièmes choix a la place du nouveau talents qui remplace double tap qui serais : votre visée a x% de chance de proc une deuxième visée a 25% ce qui nous permettrait de ce focaliser plus en monocible et prendre les talents des fleches de vents a la place de Salve+explo
C’est un choix difficile a faire mais qui oriente plus le mm en mono ou en multi

Je pense que la spé a déjà beaucoup trop de RNG, pas la peine d’en rajouter encore …

Perso j’aimerai voir une modification du talent « Tirs Mortels » qui est la variante de « Déferlante de tirs »

On a une belle synergie dans l’arbre MM : Tir rapide nous donne une visée rapide qui nous donnes des tirs arcanes boostés.

Changer « Tirs mortels » pour avoir une valeur fixe comme par exemple « tir des arcanes réduits le temps de recharge de tir rapide de 2s » ajouterai encore plus de synergie entre les 3 sorts, l’idée est déjà la mais le talent actuel est juste mauvais car trop de RNG et sa variante est beaucoup trop forte en comparaison et ce même avec une valeur fixe, pour le coup je le verrai bien remplacer double-dose et juste supprimer la variante de déferlante qui ne sera jamais aussi bonne que ce dernier.

Dans tous les cas il y beaucoup de possibilité, à mes yeux le tir rapide est l’héritier de l’ancien tir de la chimère et j’aime la synergie qu’on a dans le gameplay, je me répète mais j’espère voir un CD plus petit car 20s c’est long, et réduire le CD de ce dernier c’est augmenter le dynamise de la spé, car ce dernier nous offre des visées rapide qui elle même nous offre des tirs des arcanes puissants.

On verra bien comment ca évolue, mais dans l’état actuel apres la mise a jour les MM n’auront plus leurs place en pvp, nos dommage constant ne sont pas accès fort pour maintenir une pression suffisante.
Je pense qu’ils font cette modif car avec le SET pvp ca serais trop « fort » apres le mot fort chez blizzard c’est pas encore tres bien compris (DH,Demonologie,SP,Rogue)

Techniquement, le Tir rapide ne devrait pas etre notre sources de burst, juste nous permettre de remonter notre foca,
La visée doit etre notre sort le plus puissant ( qui doit mettre une pression ) voir même sous bon proc effectué un burst et le boost arcanes pour maintenir cette pression

Avec le SET pvp, nos tir des arcanes critiques, vont nous permettre de casté 2 fois plus rapidement notre visée et sous précision avoir une réduction d’incantation de 100% ce qui serais sacrément puissant je pense

Oui sûrement mais le set va t’il être utilisé en arène ? Sachant qui donne pas de poly et qu’on prend énormément chère ^^

Le set n’octroie plus -50% de temps de cast sur la visée car je cite « ça rentrait mal dans le cycle PvE sous précision » au lieu de ça le saignement est plus fort, 40% au lieu des 20% prévu à la base.

hein ?

Je pense que oui, c’est du dps en plus assez gratuit et on a vu avec SL que perdre 2 pièces de poly c’est ok, au pire on jouerai juste le bonus 2p avec les 2 pièces poly mais ça m’étonnerait car 15% de proc pour le 4p pour un critique assuré sur l’arcane c’est beaucoup quand même, y’a moyen d’avoir un proc pour chaque visée rapide qu’on va cast et puis un tir des arcanes boostés qui crit ça fait vraiment mal.

1 mention « J’aime »

D’accord merci de ta réponse :slight_smile:

Ah d’accord ! J’avais pas vue le mise a jour du set, quand je disais sous précision a 100% de reduc c’était en combinant avec le set ( 50% de la preci + 50% du set )

ah d’accord, après ça n’aurai pas fonctionné dans se sens, tu aurais eu -50 du set donc 1.25 de cast et après -50% de 1.25 donc 0.625s de cast.

Mais je trouve ça tellement dmg d’avoir perdu ce bonus set, le MM aurait été tellement plus agréable en pvp avec des visées à 1.2s de cast …

Ouai complètement ca aurait permis au hunt d’avoir un bon impact en dps constant ! Et un gros dps sous précision !