MM+, pourquoi blibli ne fait rien en fait?

Je comprends pas pourquoi bli ne fait rien contre les gens qui se barrent en plein milieu des donjons en fait? ca devient insupportable et je pense pas être le seul en gros, tu leave une arene tu perds des points pourquoi c’est pas la meme chose en donjon ? enfin y a rien de compliquer ca devient insupportable et ca rend fou en fait !!!

Résumé des centaines de posts sur le même sujet « Parcequ’ il y a des millions de bonnes raisons de quitter un DJ en cours.
Faire un algorithme pour toutes les prendre en compte est à mon sens impossible. »

Le sujet a été débattu des dizaines de fois sur ce forum (en mode piliers de comptoir du bar PMU local)

Et pourquoi Blizzard changerait ca car ca allonge la durée de vie du jeu mais en contrepartie ca augmente grandement la frustration.
Un mec qui leave, tu devra refaire ta clé, et plus il y a de leave plus il y aura des cles a refaire …

Ben il pourrait simplement crée un vote de réedition ou donner un malus au mec qui leave. Un peut dans le meme genre que celui qu’on as quand on respawn au cimetiere. Faire un petit truc pour que l’experience de jeux en PU soit plus agréable pour les gens qui veulent vraiment jouer.

Vous allez encore vous prendre les mêmes remarques que d’habitude…
fais ton groupe, monte ta clé, joue avec des potes… je dois en oublier.
Maintenant, un petit délai d’une demi heure avant de pouvoir retag, ça ne devrait pas pousser les leavers au suicide… d’autant plus, que s’ils ont une bonne raison de leave, ça doit quand même les occuper plus de 2 minutes.

Jsuis d accord qu un leave sans raison ca peut etre frustrant et devrait etre sanctionnable.

Apres d un autre coté, apres avoir wipe 4 fois sur le meme boss tyrannique et que tu sais qu’il tombera jamais car tu est avec des débilos qui savent pas gérer une mécanique ou appuyer sur leurs boutons ou autre, ben tu as qu’une envie c est de leave. Et ta pas forcement envie de passer 3h30 dans la clé donc tu devrais pas te prendre un malus a cause de l incompétence de tes mates dans ce cas la. Et ya plein d exemples comme ca

C’est quoi que tu appel « Sans raison ? » ?

Vraiment je fais mes weekly 20 en ce moment, j’ai envie de crever et leave toutes les clées quasiment.
Tes la, tu tank un truc que tu fais a ce niveau de clé depuis des semaines et des semaines, et en fait tu te rends compte les gars ils sont juste la parce la vault existe.

Pénalise les leavers et ils resteront afk en attendant le disband du groupe.

Pénalise les afk et ils iront faire du multi pull pour wipe le groupe

Pénalise les pulls foireux et … tu perds 50% des joueurs