Vous faites un mm0, récupérez une clé et à vous de monter le groupe pour ensuite push votre propre Rio.
Personne n’est toxic et l’ilvl ne veut rien dire, tu pourrais avoir 465 sans expérience en mm+ que je ne te prendrais pas.
C’est comme pour tout, si tu n’a pas les bases ça ne sert à rien de tag plus haut.
Les seules personnes que je voient se plaindre de ce système sont ceux qui n’en font pas ou peu, et qui veulent faire leurs coffre de la semaine alors qu’ils ont jamais vu l’affixe de la +10 de leurs vies.
Et ne blâmait pas votre classe, avec de très bon score on trouve de tout, même des démos !
Je pense que le problème actuellement c’est que tu n’as pas de raider io de la saison précédente. C’est sur ca que les gens se basent pour l’instant.
Si tu veux que l’on te prenne pour ta classe, c’est indéniablement mage spé feu que tu dois faire.
J’ai 2k1 de la saison 3 (je monte à 1k4 pour la saison 4 tout doucement) et je suis pas pris en mm+ car je suis prêtre sacré. (on prend uniquement car on croit que je suis disco, LOL et qd on voit que je suis holy, on me kick) C’est quoi l’excuse là ?
Je me suis toujours plaint du raider io, en quoi c’était un système cancer au possible.
1 mention « J’aime »
Je sais pas quoi vous dire.
J’ai monté deux dh tank avec des raider io différents, et ça ne m’a jamais posé de soucis pour push de la clé.
Et quand bien même je suis refusé, je ne viens pas me plaindre sur les forums et ou pleurer à tout va que je ne suis pas pris.
Les gens qui se plaignent sans arrêt et les insatisfaits sont les pires.
tu es typiquement le type de joueur arrogant et imbu de sa personne qui pense que tout est facile… et que le monde tourne autour de lui…
4 mentions « J’aime »
Et pourtant tu as totalement faux.
Je ne suis ni arrogant, ni imbu de moi même et je sais que le monde tourne encore moins autour de moi.
Tout le monde peut le faire en y mettant un peu du siens.
Je serais le premier à t’encourager et t’aider si tu te lancerais vraiment dedans, te plaindre ne servira à rien mis à part le fait de trouver des personnes qui vont dans ton sens afin de « débattre » que le rio est cancer au possible ou un immondice sans nom.
Se plaindre n’a aucune utilité, ça ne sert que ta propre cause.
Non mais c’est un peu dommage je trouve, je voudrais tenter du +10 et supérieur, je dis pas, mais la on a l’impression qu’une sorte de sélection est faites pour avoir le meilleur combo, dommage pour ceux qui ne jouent pas la bonne classe…
Réellement pour les personnes qui ont peu d’expérience dans le mm+ il n’y a que deux solutions : monter son groupe avec sa propre clé ou partir avec des amis/connaissance.
Je n’ai pas une Grosse expérience 1k4 de r iola saison passée mais c’est ce qu’il y a de plus simple. Et c’est ce que je fais actuellement sur mon demoniste (bah oui pire classe m+ d’après la communauté)
Tu as résumé, y a beaucoup de gens qui ne prennent pas le temps d’apprendre le contenu…
Ca rend fou de s’investir pour se faire deplete les clés clairement. Le mieux est d’avoir une team meme si c’est pas toujours possible… courage mes amis
1 mention « J’aime »
Ce déterrage de topic. C’est pourtant pas le forum de métier sur l’archéo