MM+ réservé à l'ELITE?

Bonjour , depuis mon retour sur le jeu j’ai pu recommencer à jouer en MM+ en remettant mon équipement à jour.
J’ai pu donc pu réussir à monter 423 ilvl ce qui me permet logiquement de faire des +8/9 et 10 pour continuer à Up.
Mais cela est impossible , je suis refusé en boucle sur les +7 à +10 sans raison, et quand je demande en /w la raison , on me répond « stuff trop bas » , « t’a pas le RIO " , " c’est pas mon pbl go te stuff ».
LE MM+ est’il donc réserver à l’élite du jeu ?
Cela devient vraiment pénible.

1 mention « J’aime »

Quand t’es dps faut commencer par up ton RIO petit a petit. Tu boucles toutes les instances en +5, puis toutes en +6 puis toutes en +7, etc…

Les gens ne veulent pas prendre de risque en PU. Tiens par exemple je viens de faire une +9 filon. On a tous entre 435 et 445 d’ilvl. Tout se passe tres bien au debut malgré quelques aggro foireuses, le dps est bien présent, tout le monde tourne autour de 30-40k voire un peu plus pour le mage.

On arrive après le 3eme boss. Le droodheal propose un deathrun. Je n’aime pas le faire en PU a cause du manque de coordination mais je me dis : « Allez pourquoi pas ». Et la, c’est la débandade, les gens font nimp, le heal finit par se barrer en insultant tout le monde. Alors qu’on était larges pour la timer normalement. Genre il nous restait 10 minutes à trois packs du boss.

C’est pour ca que les gens ne veulent pas prendre de risques. Meme avec un bon groupe et sur une petite clé, tu n’es pas a l’abri de perdre du temps.

Le mieux c’est de trouver un groupe fixe. C’est ce que j’essaie de faire, mais les places de tank sont rares, contrairement au PU.

Quelle classe joues-tu?

T’inquiète moi aussi en heal je me fais jeté à la poubelle en PU en me refusant je suis 439 d’ilevel, j’ai arrêtés de jouer tellement ça me gave.

Je me demande même qu’elle sont les classes les plus demandées en MM+

En heal : Rdruid
En tank : Monk/war / pala (à petites clés pour le pal, je me fais bench systématiquement en +16 ou plus)
En dps : Rogue / DH / Mage / autre truc qui peut kick et envoyer la sauce

Mais les gens ont tendance à vouloir appliquer les compos MDI alors qu’ils vont en +10… et que tu peux push en +15 avec n’importe quelle classe (pas forcément n’importe quelle spé par contre).

Monte ton propre groupe, se sera beaucoup plus facile. En fin de palier, la majorité des joueurs sont 440+ ilvl, donc c’est difficile de trouver un groupe avec 423, surtout que la plupart des gens faisant des +10 sont là uniquement pour la weekly, donc ils sont eux même 440+ et ils plient le dj en 15min, ils n’ont pas envie de se prendre la tête, même en mourant 30 fois, ils peuvent toujours time la clé en +2, ce qui n’est pas le cas avec des gens low stuff.

TOUTES les spés, ont fait du 20+ durant la S3.
Pour être exact : toutes les spés ont au moins une clef 23 sauf le démo affli qui ne monte qu’à 21.
Donc bien sûr que pour du 15 tout passe

Sinon overall, on est dans un mmo , trouve une guilde fait toi des contacts et roule ma poule

1 mention « J’aime »

Le raider io est le cancer du jeu …

2 mentions « J’aime »

non clairement pas raider io est une obligation depuis que l’ilv ne veux plus rien dire a cause des procs.

c’est pas la faute de raider io si tes pas pris , faut commencé les MM+ un peu plus bas pour prouvé que ta l’exp minimum dans les instances avant de tag en MM+ plus haut.

We will see a la 8.3 :stuck_out_tongue:

430 ilvl , toute les mm+9 faite et on me demande d’avoir fait toutes mes +10 pour aller en mm10 …

Enin là à priori ce que tu racontes c’est juste des gens impatients qui se tirent au premier échec, c’est invérifiable avant de grouper.

Moi j’ai eu un problème très contraignant avec ce fameux Rio … je m’explique … je suis de base palatank 442 avec un Rio de 1250 environs… sauf que pour des raisons personnel j’ai transférer ce personnage de compte… et j’ai eu l’immense joie de constater que mon pala est passer a 200 de rio … ce qui fais que il m’est impossible de faire des +8 +9 …
. Alors que je taguais des +13 …
Quelqun n’aurait-il pas une solution par hasard( autre que me retaper plein de petite clé pour remonter la côte ) car je sens que cava me mettre un gros handicap pour la saison 4…

Tu avais une procédure a suivre pour le transfert.
https://support.raider.io/kb/server-slash-faction-transfer-or-rename/i-am-planning-to-transfer-servers-how-do-i-copy-my-mythic-plus-score
Si ca ne marche pas, tu dois pouvoir contacter l’équipe de raiderio pour voir si une solution est trouvable.

1 mention « J’aime »

Rien de ce que tu fera n’améliorera ton expérience de jeu sur les M+

Comme dit au-dessus tu ferais mieux de trouver :

  • Un groupe fixe
  • Une guilde
  • Une grosse dose de patience et de compréhension (pourquoi les gens prendrais quelqu’un qui a fait toutes les clés en +9 alors qu’ils pourraient prendre une personne qui a tout fait en 15 et qui vient faire sa +10 tranquille)

Et n’oublie pas, tu vois pas mais parfois la liste des inscrits est énormes et le chef de groupe préfère prendre des « valeurs sures »

Le score va lui-même devenir de moins en moins significatif (comme l’ilvl) tant le PL payant prend de l’ampleur. Et ça ne va pas s’arrêter avec les récompenses comme la monture sur le HF +15.

Donc le MM+ PU c’est devenu la loterie. Tu peux tomber sur des cac en +16 qui font 3 kicks de tout le donjon, qui meurent sur la moitié des capas des mobs - et pourtant avec 1800+ de score.

Inversement tu peux rouler sur des clés (même +2 des +16) en PU alors que le groupe avait un score juste « correct » pour ce niveau de clé.

Les meilleurs indicateurs sont :

  • le nombre d’instances faites dans la plage de difficulté visée
  • la progression mythique (là je veux parler du raid) ! Ca n’arrive presque jamais d’avoir des joueurs à 8/8 M qui font n’importe quoi sur une clé

Hello, je me permet de remonter le sujet.

Je rencontre le même problème avec mon pal ret ilvl 435, on m’accepte pour les +2, mais dès que je sollicite du +5, refus, j’ai du en enchaîner 15-20 l’autre jour avant de déco…

Je me dis que le pal ret n’est pas peut être pas demandé/ apprécié et du coup je pense que je vais remonter l’ilvl d’un autre de mes persos pour pour pouvoir tâter du level supérieur.

Que dois-je privilégier ?

  • Chasseur Spé bête ou préci ?
  • Mage Feu ou givre ?
  • Chaman Amélioration ou Elem ?

Merci.

La meilleure chose à faire, trouve toi une guilde ou une communauté orientée vers le mythique + ça évitera de passer sous le « jugement » du RIO et d’aller avec des personnes que tu vas apprendre à connaître et être plus en confiance lors des runs

Il va falloir que blizzard agisse cela devient de plus en pluis toxic avec ce RIO.
Encore aujourd’hui ayant 450 ilvl je me fait refusé en boucle pour de la +7 à +9.

1 mention « J’aime »

Blizzard n’en fera rien car ils ne sont aucunement responsable des addons et de la communauté, la seule chose qu’ils seraient capables de faire c’est « intégrer » un RIO propre à eux IG afin de nous imposer de faire notre « cv mythique+ » pour nous faire recruter…