Mm+ sceau de Wilfred ou Synergie demoniaque

Bonjour amis demo, je joue de manière casu en mm+ et jme pose quelques questions au niveau de c’est deux légendaires. Je sais que avoir plus souvent l’infernal est super bien pour nettoyer les pack de mob mais en semaine tyrannique je préfère la synergie démoniaque. Mais j’ai parfois l’impression que le sceau de Wilfred est fort que si tu joue avec des gens sur discord et que la synergie est meilleur quand je joue avec des PU.
Vous en pensez quoi, est-ce moi qui suis nul ou le sceau de Wilfred est meilleur en groupe discord?

Globalement tu joues en synergie démoniaque en tyra et en wilfried en semaine fortifié.
Synergie démoniaque t’aide vraiment à DPS plus fort en monocible, donc le choix est assez vite fait, vu à quel point c’est important de nuke les boss en tyrannique cette saison. Même si overall tu aurais moins de DPS, c’est vraiment important de jouer synergie à ce moment là. Qui plus est, jouer synergie, c’est s’assurer d’avoir un bon legendaire dans les trois spés.

En semaine fortifié, c’est là que c’est plus compliqué, mais j’aurai tendance à dire qu’au contraire Wilfried est plus important quand tu joues en PU plutôt qu’en groupe organisé, pour une raison toute bête. L’infernal est ton plus gros CD burst AoE, par conséquent, plus tu l’as souvent, moins tu as besoin d’organiser des pulls de l’espace pour en tirer profit. Imaginons que tu loupes un burst AoE, c’est moins grave si tu as le CD toutes les 2 min que toutes les 3 minutes, donc ça va éviter beaucoup plus le yoyo si tu as tank qui fait des petits pulls.
C’est aussi très dépendant de ta team, si tu as dans ta team deux gros nukers AoE, mais qui ont un sale DPS en mono, jouer en synergie même en fortifié ça a du bon honnetement.

Dans l’idée, perso, je jouerais en synergie en tyra, synergie en fortifié si groupe axé AoE ou groupe en vocal, Wilfried si groupe PU avec des dégats bien répartis.

1 mention « J’aime »

Put*** que ce soit ce leg le top en affli/demono overall me dégoûte.
Gameplay 0, rien kedal. Juste un flat 5% up damage.

Ils auraient du faire ça dans le tooltip : augmente vos dégâts et ceux de votre démon de 5%.

Quelle bande tocardos des fois jte jure…

1 mention « J’aime »

Ouai, je trouve ça ridicule… Au moins le seul avantage que j’y vois c’est sur si tu craft ce leg, ben tu peux jouer les trois spés autant que tu veux en étant opti en raid et M+…

Mais il est pas fun

Merci pour tes explications je vais m’y pencher dessus et faire des test.
C’est vrai que le synergie n’a pas grand chose de sexy, il ne change pas le gameplay ce qui est dommage mais je sais qu’il est efficace et le buff proc assez souvent mais j’avoue qu’ils auraient put mettre le buff sur le démo et son pet, c’est pas comme si on était une classe super fole au niveau dps.

c’est moins grave si tu as le CD toutes les 2 min que toutes les 3 minutes

J’ai testé et tu as ton CD d’infernal grosso modo toutes les 2min30 avec le Wilfred. Mais du coup ça se cale moins bien avec ton CD d’âme sombre de 2 min, le CD de 3 min de ton bijou… J’étais parti sur ça aussi pour MM+ et finalement je trouve que la synergie apporte plus en terme de dps sur tout le donjon.
Avec un infernal toutes les 2min30 tu vas le lancer 12 fois par demi-heure au max, contre 10 fois sur un cd de 3 min.
La synergie c’est +5% dommages overall, je trouve ça plus fiable.

1 mention « J’aime »