Bonjour à tous,
je fais pas mal de MM + mais je trouve que le mono sur les boss en tyranique ( grosse clé) on est vraiment loin sur pas mal de classe . Je n’ai pas encore le 4 piece ( j’ai 3p pour le moment)
Est que la 4 piece va porter pas mal sur le mono sur du MM+ tyranique ?
En overall, je le trouve vraiment bien grace à nos AOE mais sur du mono j’ai l’impression ca mouline.
J’ai tout essayé changement de talent, cela ne change pas grand chose.
Peut etre je fais quelque chose qui ne va pas du tout.
1 mention « J’aime »
Le mono n’a jamais étais la grande force du MM sur SL.
Par contre il y a moyen que ca change un peu pour toi avec le 4P et le leg qui te fais proc des visées quand tu as un proc de trick shot
le 4p je l’attend de pied ferme mais quand je vois des demo spé demonologie il perfore sur tout ou d’autre classe.
En tyranique je suis en pls quand j’attaque sur de la 20.
Compliqué de se comparer avec un démono à l’heure actuel. Tu vas surement rattraper un peu via le 4P, mais très peu de chance de réussir à atteindre le DPS d’un démono. Surtout sur du mono, où c’est littéralement le principe de la spé.
Perso, j’trouve ça normal si tu galères un poil plus sur du mono que sur de l’AoE, c’est pas ton damage profile. L’idée c’est justement de combler les problèmes par des classes dont le damage profile est plus axé mono.
Y’a toujours le SV, qui avec le 4P à priori semble être aussi bon en mono qu’en multi, un peu à l’instar du démono actuel, mais en vrai faut s’attendre à un nerf de la démono et de la SV, donc c’est compliqué de se comparer à l’heure actuelle avec ces spés.