Tu sais que gang bang c’est pas ce que tu crois et qu’il vaut mieux pas taper ça sur Google Image
Tu voulais dire gank peut-être?
Le sms a disparu depuis longtemps, on est plus sur des nokia 3310, l’excuse ne marche plus
Tu ne joueras point à classic sur un serveur PvE
Avant toute chose. sinon tu n’iras jamais au Valhalla.
Une excuse ça n’a pas de jambe !
Bim ! langage SMS !
Blizzou
le seul mob qu’est en mode enrage 100% du temps
Il n’y a pas de l’expérience perdue si quelqu’un tape avec toi ? Un truc du genre ?
Je ne comprend pas cette régle de ne pas taper le mobs que quelqu’un tape…
Même quand je croisais des Ally avant bfa, et que je les voyais galérer sur un monstre, je leur donnais un coup de mains…
De souvenir sur wow classic y avait une quête hunt pour une arme épique.
Dont le but était de kitting et si par malheur quelqu’un t’aider(tapez) ou te soigner sa faisait tout foirer.
Après je sait pas si c’était ça vraiment le contexte, mais dans mes souvenir, c’était la peur de voir un joueur débarquer et essayer de t’aider a tuer l’élite que tu kitting depuis des minutes.
Meme principe pour le Benediction/Anathème des prêtres si on t’aidait pendant la quête ou il fallait soigner les paysans aux maleterres ( heal etc ) un mob élite apparaissait vous one-shotait toi et celui qui t’as aidé, la quete echouait, et elle repopait que 2 heures plus tard
Comme je l’ai écrit au tout début, c’est un extrait d’un article de Joystick, un magazine de jeux vidéos très investit sur wow à l’époque. Cela a 15 ans.
Ce post est à la fois un clin d’œil aux plus anciens et une pièce de musé pour les autres. A la lecture, on se rend compte que les commandements sont bien écrit, avec un certain humour, que les conseils restent assez pertinent. Mais ça semble quand même quelque peu décalé par rapport à notre expérience actuelle. On peut se demander « mais à quoi devait penser l’auteur de cet article pour écrire cela ».
Par exemple le second commandement prend son sens si on sait que l’auteur était un joueur vétéran de MMO avant wow, MMO dans lesquels attaquer un mob tag par quelqu’un d’autre pouvait avoir un impact négatif (perte d’xp ou de loots).
C’est vrai le langage SMS a disparu, maintenant les gens n’écrivent presque plus, ils parlent sur discord ou restent muet.
Même sur les forums, j’en vois plus si tu compare à 2004/2005, après discord c’est un autre problème, le jeu actuel te pousse à rush, normal que tu débranche ton cerveau.
t’as oublié un commandement, le PLUS IMPORTANT :
si tu croise une prêtresse humaine nommé “lachapel”, fait lui un don de 10po, dieu te le rendra …
C’est ça xD
Mais sinon plus sérieusement, on en voit peut être moins mais y en a encore et toujours des « lol oné pa en kour » (pourquoi kour ? J’en sais rien, le C était peut être trop loin de ses doigts).
Ca prenais tout son sens sur les vieux clavier a touche des téléphones, ou il falait taper 3 fois pour le C mais une pour le K et ou c’etait donc plus rapide par exemple mais la c’est vrai que avec les clavier type AZERTY qui sont maintenant aussi présents sur les téléphones ça sert plus a rien…
Mouais enfin quand c’est en /2 sur wow qui est accessible sur un ordinateur avec un clavier souris… euuuh… voila quoi xD
Je rajouterai un onzième ,"L’addon LFR tu n’utilisera point " * cours très vite*
Ouais, celui qui dit de ne pas taper un mob, je ne vois pas. A part dans deux ou trois cas très rares et spécifiques, filer même un coup blanc au passage, c’est toujours une seconde de prise pour l’autre (au pire, ne le faites que pour votre faction :p)
Et le “ne vous écartez pas pour miner”, c’est très vrai.
Mais sérieux, qu’est ce que c’est drôle. Mes meilleurs souvenirs de leveling commencent tous par “mec t’es où je prends cher ?” “MITHRIIIIIIIIIL”
Je suis d’accord avec tout sauf le Gang Bang.
Si c’était bien ça, j’étais dans les premiers HUNT de Kirin Thor à la faire, c’étais une galère sans nom, sans PET sans AIDE, peu de monde connaissait cette quêtes, du coup les aides (ne serait-ce qu’un buff) faisait de-pop le démon qui ne revenait qu’apres 4H de souvenir . Et il y en avait 4 comme ça.
9a me donnerais presque envie de la refaire
bonjour,
le rôle d’un voleur n’est-il pas de voler ?
d’accord, je sors ^^
Ouais pour ma part je suis pas spécialement intéressé par jouer dans un univers où tout le monde est gentil et poli avec tout le monde.
Un MMO, c’est un peu comme dans le football, il faut aussi son lot de fourbes, de garces, de “bad guy”.
Sinon tout est trop lisse et on s’emmerde.