MMR cachée complètement cassée en escarmouches

Je tag 90%+ du temps avec des moins de 2k xp, contre des 2.6k+ (voir même souvent des 3K+ rank one) en 3v3. C’est quoi cette histoire ? Je me stuff comment moi ? Et c’est 3 joueurs tt le temps au dessus de 2.4/2.5 en face, contre moi et mes moins de 2k xp … C’est de l’abus cette MMR cachée ! Please reset moi a une xp normale, ou alors donnez moi des rank one aussi dans ma team. J’en peux plus la.

Je suis le seul qui ai ce problème ? (Je vérifie à chaque game)

Et aussi impossible de contacter le support blizzard, on est tout le temps redirigé vers des résolutions automatiques qui n’ont rien avoir avec le problème !

je tag pas mal de skir en ce moment et je n’ai pas du tout ce phénomène, je croise autant de gens perdus que de gens vraiment bons, autant que tu puisses juger sur une simple game sans enjeu et potentiellement avec des gens pris au pif.

y’a pas de mmr en skrim , la saison commence le 9

1 mention « J’aime »

Oui y pas de reelle mmr, mais mon probleme est quand meme clairement la; donc y a d’office des systemes de match making

vraisemblablement les bons joueurs tag à 2+ dans un groupe. je vois pas d’autre explication sur ce qui pourrait autant biaiser le système contre toi d’une telle façon si le matchmaking est vraiment un tirage au sort.

je sais que dans ma communauté pvp les gens se font des premades pour skirm donc il y a ça aussi.

J’ai fait la meme constatation que l’auteur

Avec check-pvp tu peux vite savoir le lvl de l’arène après match, j’ai rencontré pas mal de 3k+, bon autant tout de suite le dire, tu n’as pas tellement le temps de le remarquer vu la vitesse à laquelle se déroule les match

Une grande majorité d’adversaire compris entre 2k2 et 2k8, c’est très formateur comme ça peut être très frustrant

1 mention « J’aime »