MMR / Free loses

Il serait peut-être temps de fix la MMR parce que jouer avec des 1k6 quand t’es 2k6 c’est pas ouf.
Perdu 200 cr grâce à ça… Et gagner 0 points, avec une victoire durement acquise, vous trouvez ça normal ?

C’est que moi ou problème généralisé ?

Tout à l’heure, on était trois dans mon lobby shuffle avec 700 de côte. On est tombé contre des 1k5. C’était gérable parce que j’ai pas ressenti un niveau différent mais ils ont pris tarif quand ils ont perdu :grimacing: (pour ceux qui étaient en score négatif ofc)

Si tu parles des BG Blitz, alors oui ça arrive régulièrement, et c’est effectivement assez chiant.

De ce que j’ai compris ça arrive surtout quand il ne trouve pas de lobby pour ta MMR, et du coup plus le temps passe en queue, plus la range de la MMR s’élargit.
Du coup tu peux être à 2200 MMR et tomber dans une game à 1500 où t’auras à la fois des mecs à 2100 et des mecs à 192 qui ont gagné une seule game.
Après la plupart du temps quand ça m’est arrivé (genre rien que cette semaine en jouant environ 200 games depuis mercredi ça m’est arrivé 14 fois), c’était effectivement quand j’attendais un BG depuis + de 10 minutes, mais une fois ça m’est arrivé au bout de 2 minutes donc bon…

C’est assez ridicule car là où on pourrait se dire dans certains brackets que t’es sensé détruire les ennemis (du genre tu mets un R1 Solo Shuffle avec des mecs qui en ont jamais fait il va les anéantir), mais là sur un bracket où la RNG joue pour beaucoup c’est assez dommage de se manger un -20 alors que tu fais de ton mieux dans une partie où tu ne devrais pas être…

Surtout qu’en shuffle un joueur peut changer la game en blitz très très dur

Oui c’est ce que je dis, avoir un gros impact est beaucoup plus compliqué.
Alors c’est tout à fait possible de carry une game de Blitz, mais t’en as certaines qui restent globalement impossible à carry, et quand ça arrive sur une game où tu ne devrais pas être et où tu ferais un +0/-20, c’est super énervant.

Le seul ou tu peux carry pour moi c est les bg a flag et celui ou y a le moulin

L’oeil de tempête si t’arrives à voir l’angle où tu peux voler le node ennemi (quand ils sont là) ou si t’es bien placé pour cap au reset quand une team va poser le drapeau t’as un impact monstrueux sur la partie.

Après concrètement tu peux avoir un impact assez important sur tous les BG, mais faut vraiment savoir où être et quand y être, le truc c’est juste que sur certains BG tu peux être pixel ça ne changera rien, si tu joues parfaitement dans le BG des orbes et que personne dans ta team veut les prendre, si tu joues parfaitement dans un bassin d’Arathi en arrivant à rotationner et à cap pas mal mais que la team ennemi arrive quand même à choper tout le reste etc.

Si c’était pas possible de carry chaque map on assisterait pas à des excellents joueurs de RBG qui font des 111/29 à 2900 en ayant fait 50-2 jusqu’à 2400.

1 mention « J’aime »

J’avoue que c’est compliqué quand tu montes et ensuite tu chain lose car les gens jouent le vh comme des zugzug …
Mais le plus gros problème pour moi, c’est la composition, quand tu vois en face, 2 dk impie, 2 war furie, 2 hunt, tu sais que ça va être compliqué lol
J’ai l’impression que la compo y joue beaucoup plus qu’en rbg normal ou la strat peut changer la donne.
Mais perdre 25 pts et en gagner 8, ça dégoute un peu …