Mob bug ne spawn pas?

Je vous explique j’essaye de terminer toutes les quetes d’outreterre et je suis arriver a la quetes Les Horreurs de la pollution qui est lancé avec un objet de quetes drop sur Horreur du Vide figée
Mon probleme est que ça fait 6h que j’attend devant j’ai consulter wowhead toute essasyer avec un groupe de 5 placer a des endroit different pour faire pop tout les mobs plus rapidement pendants 1h-1h30 on a tester de tuer en masse des mobs aussi rien du tout on a aussi attendu simplement et ce pendants 4 que ça sois seul ou meme a 2-4 changer le layer etc vraiement j’ai tout essayer mais il ne pop pas je publie ici parce que j’ai voulu faire un signalement de bug mais impossible de trouver comment faire quelqu’un serais m’éclaircir ? a une solution a ça parce que bon je veux bien accepter d’attendre 30m pour des boss que sois les ally ou h2 me prenne en permanence mais la 6h aucun pop bon

Salut tu as finalement réussi ? car j’ai le même problème

Est-ce que ce n’est pas simplement car tu attends via questie ou autres Addon ? C’est une quête que tu as bien prise, qui est affichée dans ton journal de quête etc. ?

Je dis ça car j’utilise questie mais malgré le fait qu’il soit à jour certaines quêtes apparaissent comme faisables mais de manière générale après 30 min grand max ou plusieurs passages à différentes heures sans personne dans les parages c’est que la quête n’est simplement plus d’actualité ^^, passe à autre chose, en tout cas bravo pour ta patience lol :+1:

Oui c’étais avec questie mais c’est bien une quetes a jour qui demande de tuer un rare mais jamais pop j’ai pas été verifier depuis

Le mob est bug depuis le passage à WoTLK.

Le seul moment où il est spawn c’est pendant 30min après un reboot serveur. Après quoi, il despawn.

Je passe tous les jours à son spawn pour vérifier, j’ai vu un mec qui à attendu 4h devant et rien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.