Bonjour !
Notre guilde, Mercenary of Darkness, recrute des joueurs pour son roster HM
-La guilde :
Crée par un groupe d’amis, elle a vocation à aider ceux qui nous rejoignent même s’ils sont en retard sur le contenu!
Nous sommes bonne ambiance et donnons la priorité à l’IRL car nous avons tous une vie qui peut être prenante
-PvE :
La guilde est PvE, en progress actuellement sur le HM du palais, nous cherchons surtout du heal et du DPS pour completer notre roster.
Actuellement a 1 soir de raid (le vendredi), nous allons prochainement passer à 2 soirs, sans obligations pour nos joueurs.
Si l’aventure vous tente !
Hamchon#21859
Bonjour,
Je me permet de vous poster mon profil (on ne sais jamais).
J ai repris wow plus sérieusement il y a 1 mois environ (tres casu auparavant, vie de famille oblige) et j’ai trouvé une petite guilde sympa pour laquelle nous avions commencé le nm et teste le hm.
Seulement, il y a eu des departs et maintenant ils nous ai difficile de trouver de quoi combler le roster et de jouer, grosso modo les raids sont en off.
Du coup, jaimerais bien reprendre les sorties raids,mm+ et toutes la joies d’être en guilde.
Malheureusement je nai pas de perso super stuff (beaucoup lvl 80).Mais jsuis motivé et veux bien avancé (peut-être avec un coup de main).
Cote perso, je peux jouer ce quil vous faut, sauf tank pas pour moi désolé. jsuis fans de dps distant et un ptit penchant pour le pretre disci, le moine heal et meme le drood heal.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon pave et peut-être a bientôt
Bonsoir Afkbioo !
Je suis désolée pour ta guilde, c’est toujours un moment triste quand les pauses ou les arrêts arrivent.
Nous recherchons plutôt du DPS ou du heal, justement les tanks c’est bon ^^ tu es épargé !
Sur cette extension il est plutôt facile de se stuff quand on est motivé, les coups de mains derrière aide pas mal à ça et on est dans cette mentalité là!
On pourrait en discuter par MP ou de vive voix sur discord si tu veux, ça serait avec plaisir ! Hamchon#21859, je suis dispo chaque soirs et parfois en journée