Ma chère communauté,
Je viens à vous aujourd’hui l’esprit un peu triste et agacé par le PvP dans ce jeu. En effet, après 10 ans de bons et loyaux services et après avoir connu mes premiers émois sur le PvP sauvage dans un jeu ou nous possédons une 30aine de sorts pour nous mettre sur la mouille. Je suis aujourd’hui lassé de la complexité pour faire du 1v1.
En effet, à part en sauvage ou en duel, il est très difficile de rencontrer des adversaires honorables qui souhaitent se confronter les uns aux autres dans l’honneur et la fierté d’un match 1v1.
En champ de bataille, cela est rarement possible, l’appel de la VH étant très fort ce que je comprends tout à fait.
Je suis tout à fait conscient que l’équilibrage des classes est loin d’être optimal et que pour cette raison le eSport de WoW risque de ne jamais vraiment prendre à part lors de compétitions 3v3.
Pourtant, je pense qu’il sera extraordinaire de mettre un mode d’arène 1v1, où chacun aurait la possibilité de s’entraîner contre n’importe quelle classe et ainsi perfectionner ses matchs up.
Personnellement, c’est dans ce genre de combat que je ressens le plus d’excitation et d’adrénaline et j’aimerais combattre toutes les classes et me prouver mes compétences, sans devoir compter sur un allié ou se prendre un burst 1v2 de l’équipe adverse qui claque tous ces CD.
Il serait si facile d’implémenter cette option que cela me surprend que ça ne soit pas encore le cas…
Je suis usé des matchs inégaux qui se gagnent ou se perdent à cause de l’intervention de joueurs extérieurs.
Pour ceux qui voudraient me faire valoir le mode duel comme alternative, je suis désolé, mais combattre devant Orgrimmar ou HV ce n’est quand même pas la même que sur une arène où il y’a du relief, des pylône ect… Les gens regardent énormément le stuff des joueurs et n’acceptent pas toujours les duels. Je me fais souvent recaler quand j’en propose un dans le monde extérieur.
Pourriez-vous nous offrir ce fabuleux cadeau de Noël en complétant votre jeu par un mode de combat honorable où chacun serait libre de se confronter à n’importe quel joueur dans un 1v1 ?
Cordialement votre,
Un joueur qui se sent laissé pour compte par la bassesse ambiante du JcJ.