Bonjour
Depuis que j’ai reinstalller wow, quand je me met en mode fenetré, c’est comme si c’etait en plein ecran ( je n’ai pas la barre en haut avec la croix ect ), pourtant j’ai bien fenetré d’activé
Si quelqu’un sait pourquoi …
merci
Bonjour
Depuis que j’ai reinstalller wow, quand je me met en mode fenetré, c’est comme si c’etait en plein ecran ( je n’ai pas la barre en haut avec la croix ect ), pourtant j’ai bien fenetré d’activé
Si quelqu’un sait pourquoi …
merci
Le mode plein écran a disparu avec BFA. Une histoire de compatibilité avec DirectX12.
bah moi je veux etre en fenetré mais en plein ecran
Je n’avais pas compris le souci.
Es-tu bien en mode “Fenêtré” ? Ce que tu décris correspond normalement au mode “Fenêtré (plein écran)”.
Si tu es dans le bon mode d’affichage, tu peux essayer de supprimer le fichier de configuration du jeu :
WTF
config.wtf
https://i.imgur.com/0hMz6Fy.png
(copie/colle le lien dans le navigateur)
Edit : typographie.
haaaaaaaaaaa c’est bon j’ai retrouvé mon fenétré !!!
Merci
Merci Nelfym et bon jeu à tous.
Bonjour, j’ai le même souci, et la solution proposée ne fonctionne pas chez moi.
(à noter que le dossier WTF est dans le dossier retail chez moi, je ne sais pas si ça change quelque chose…)
Mon PC vient d’être reformaté, j’ai donc réinstallé WoW, les pilotes graphiques sont à jour…
Quand je change le mode d’affichage, le jeu disparaît puis réapparaît sans avoir changé d’affichage. Si je lui demande de changer d’écran (mon problème principal étant qu’il se lance sur le mauvais écran) ou si je veux changer la résolution, rien ne se passe non plus…
Si vous avez d’autres idées pour pouvoir régler ce souci… ^^"
Bon, bah en passant de DirectX12 à DirectX11 dans les paramètres du jeu (système > avancé) le problème est résolu !
Bonne soirée à tous
Le fait de changer de direct x ne fait rien, passer de 12 à 11. Le gros soucis, c’est que le pc gère le jeu plus Windows, ce qui fait que les ventilateurs sont près à faire décoller mon pc portable pourtant avec une grosse config. S’il vous plaît blizzard, faite en sorte de remettre le mode plein écran.