Bonjour à tous !
Je crée ce sujet pour avoir d’autres retours/avis sur certains raids suite au mode héritage.
Je suis atteint de collectionnite aiguë et je cherche actuellement à récupérer toutes les transmos de tous les raids. J’ai déjà plutôt bien avancé, j’ai un peu de mal avec les différences des modes en fonction des extensions, ça rallonge un peu trop le farm à mon goût mais ça ne me dérange pas.
Par contre est-ce que je suis le seul à trouver Ulduar complètement abusé pour les transmos ? Juste pour l’exemple dans mon cas, comme les modes 10/25 sont mélangés ça rend assez long le farm, mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi par exemple sur un boss comme Hodir en le faisant en HM ne donne qu’un seul et unique item dans la cache héroïque ? Un item sur la vintaine disponible, je trouve ça un peu exagéré, et c’est le cas pour plusieurs boss dans Ulduar…
D’ailleurs est-ce que le farm d’Ulduar pendant les marcheurs du temps permet d’accéder plus facilement aux transmos ou bien cela ne change rien par rapport au mode héritage ?