Mode Hardcore, les règles?

Concrètement, ça compte si on se fait tuer en PvP ? On c’est qui si on meurt contre un mob ?

Si tu parles des défis type « ironman » me semble que la plus part se faisaient sur pve justement pour éviter ça.
Après rien t’empêche de faire des propres règles de défi (c’est comme les nuzelocke chalenge, chacun à sa sauce).

je pense qu’il parle du « buff » que tu peux active en jeu , je me posais la meme question car sur un serveur pvp c’est juste impossible

1 mention « J’aime »

Voleur , tu joues uniquement de 2h à 6h du mat, dans des zones reculées , en camouflage pour se déplacer , je conseille elf pour avoir le bonus en camouflage :sweat_smile:

Hein ? Depuis quand y a un buff « hardcore » en jeu ? oO
Je croyais qu’il parlait des défis que les joueurs s’imposent d’eux même.

Il y’a un buff que tu as si jamais tué

Mais sur serveur live ? Ou pour le prochain SoM ?
Ca m’intrigue ça^^

sOm , il y a un pnj qui le donne

Intéressant, mais à moins de jouer full solo et/ou hunt/fufu/trucspéescape c’est chaud du coup^^

Clair , mes recommandations sont un peu plus haut :v:

Le buff est que en serveur pvp du coup ?
Ca m’intrigue (et me tente peut être d’essayer), mais avant ce post j’avais pas vu passer l’info.
Si t’en a un peu plus… :slight_smile:

Les morts pvp comptent?

Bonne question, même temps tu peux le perdre facilement si tu es sur un mob et attaqué , et le mob t’achève

Après si les morts pvp comptent ça veut dire : Pas de BG, et groupes qui vont rush pour pouvoir camper les autres après en sauvage.
Déjà qu’ils n’ont pas besoin de ça pour agir ainsi.

Les morts pvp comptent, n’importe quelle mort compte.

Bien pour ça que ça se fait uniquement sur serveur pve.

Honnêtement sur un pvp c’est un challenge incroyable !

C’est simple le mode hardcore tu as le droit à rien pas d’aide pas de trade pas d’auction house tu te gear avec ce que tu loot en world et donjon pareil pour l’argent tu dois pouvoir subvenir a tes besoin solo mount 40 etc en gros il se peut que tu arrives 60 avec 2 sacs 10 emplacements dans ton inventaire d’objets et a patte xD !

https://www.brandungmedia.com/wow-classic-hardcore/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.