Mode Hardcore SF, intérêt?

Le 3 novembre 2023 était annoncé le mode self found hardcore pour wow classic.
5 mois d’attente sont passés, pour au final.

  • Pas de nouveau serveur et donc une hype amoindrit.

  • Des WorldBuffs… lol

  • Possibilité de grouper.

  • Une sortie du mode en plein SOD 2.

  • Absolument aucune nouveauté, pour pimenter l’aventure hardcore.

Du coup personnellement je me demande l’intéret de tout cela, c’est une petite carotte histoire de maintenir les amoureux du genre hardcore sur le jeu ?.

Parce qu’en terme de développement brut, la team Blizzard a mis 5 mois a mettre en place un buff ''aventurier autonome" a mis un blocage du courrier, de l’hv et puis quoi d’autre… ha ben rien, ou alors j’ai raté quelque chose ?.

On pourrait parler du mode SOD également, un event Strangelonce injouable, un raid Gnomeregan, pour y participer on dirait que tu dois passer des entretiens d’embauche, alors que la difficulté et celle d’un simple donjon 1.3 de l’époque.

Non depuis Wow Légion ce jeu ne se relève pas.

1 mention « J’aime »

Stop rouspéter, il y a toujours des joueurs qui aiment hardcore et cela leur fera une option supplémentaire pour, s’ils en ont envie (ou pas), pimenter leur jeu (ou pas !).
Si toi tu n’y trouve pas d’intérêt c’est ton affaire, d’autre seront contents et c’est super pour eux.

3 mentions « J’aime »

D’accord, donc la carotte…

1 mention « J’aime »

Beaucoup de ouin ouin et d’exigences pour des modes de jeu « gratuits » quand même.

1 mention « J’aime »

Ha non, je dois recharger 12.99 euros par mois pour pouvoir y jouer… tu es surement un privilégier alors.

1 mention « J’aime »

Un fois payé l’abo, les options sont « gratuites » ! Que tu joue à HC ou HC sans commerce, c’est le même tarif. Du coup pourquoi « ouin ouin » ?

1 mention « J’aime »

en quoi c’est la faute de blizzard ?

1 mention « J’aime »

En quoi c’est leur faute que 98% du contenu du jeu soit inutile et que tout soit centré sur un seul raid ? ha ben je ne sais pas, ce ne sont pas eux qui sont en charge du développement de ce jeu.

Faudrait savoir, tu te plains des joueurs qui sont ultra exigents pour du contenu abordable ou du fait qu’il n’y ai pas tant de contenu que ça ?
Non parce que ta phrase au dessus ça se plain de la communauté et c’est pas de la faute de blizzard si les joueurs demandent toujours plus.

Où ?

Dans l’hypotèse où je me plains du manque de contenu, je peux également me plaindre du mode hardcore self found qui est vraiment peu atrayant, on peut se plaindre de plusieurs choses, j’arrive pas à te suivre.

A quel moment c’est de la faute des devs si les joueurs sont exigents pour aller dans le raid ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.