Bonjour à toutes et tous.
J’ai posé une idée sur une communauté de Wow et apparemment l’idée plairait.
Imaginez un onglet sur la fenêtre de guilde ou une option ajouter en un clic droit sur un ami Battle net, un mode spectateur, qui ce déploie dans une petite fenêtre en coin d’écran qui pourrait s’agrandir en mode plein écran, diffusant en live, la progression donjon ou raid.
Plus pousser encore, choisir sur quel joueur regarder, faire apparaître chaque sort employé, chaque action produite par ce joueur.
L’objectif serait de permettre aux amis et membre d’une guilde, ayant plus de connaissance ou trouve des difficultés, de pouvoir s’entre aider.
Permettre de voir les stratégies de guilde ou d’amis, en donjon ou raid.
Une autre aussi idée, pour guilde et ami battle net, d’aider les personnes dans des défit, comme les courses de montures, qui plait à un grand nombre mais se casse la tête à essayer d’avoir la médaille d’or. Et à dos d’un compagnon cela serai sympas et fun.
Beaucoup de personnes se plaigne du manque d’entre-aide dans le jeu. Pas assai d’intérêt certainement. Du coup, optimisé l’idée en motivant les gens avec des Hauts fais et une forme de cote d’entre aide qui permettrait d’obtenir des récompenses divers. après avoir aider 5 à 1.000.000 lol de personnes sur l’ensemble du jeu. Tout comme le HF « le fric, c’est chic », « Ce faire des amis c’est cool ».
Beaucoup de gens, se voit écoeuré par des personnes qui préfère jouer en solo, se foutant de tout tant qu’ils ont ce qu’ils veulent et pensent que ceux qui leur mettent des bâtons dans les roues ne sont que des… bref vous m’aurez compris, je suis sûre que vous êtes déjà passer par là.
Et pourtant à la base vous souhaitiez la jouer cool avec des personnes cool. Objectif mais sans prise de temps. L’esprit pédagogue n’est pas donner à tous le monde. En jeu ont appel ça faire du Social et parfois on tombe sur des personnes qui n’ont pas de patience.
Lorsque vous recherchez une guilde, pensez à poser vos question, afin d’être sur qu’elle est le même objectif que vous. Car parfois les annonces sont alléchante, mais pas forcément véridique.
Enfin voilà, je vais pas vous soulez plus que ça.
Prenez soin de vous et bon jeu.