Modif de mercredi 01/03

Joueur contre joueur

Articles

  • L’endurance de la distinction du gladiateur fournie par le bonus a augmenté de 40 %

  • Notes des développeurs : Notre objectif pour le rythme JcJ est qu’il soit rapide, tout en laissant le temps aux joueurs de réagir ; nous avons continué à voir que le rythme JcJ global a été plus rapide que nous ne le voudrions, d’autant plus que les joueurs ont gagné en puissance offensive accrue grâce à l’acquisition d’un ensemble de niveaux, nous ajust

Chasseur

  • Kill Shot amélioré augmente désormais les dégâts de frappe critique de Kill Shot de 15 % en combat JcJ (était 25 %)

  • Marégraphie

    • Razor Fragments augmente les dégâts de Kill Shot de 40 % dans le combat JcJ (c’était 50 %).

    • Les dégâts de tir arcanique ont augmenté de 45 % en combat JcJ (c’était 30 %).

    • Les dégâts de Chimaera Shot ont augmenté de 45 % en combat JcJ (c’était 30 %).

  • Notes des développeurs : Les frappes critiques de Kill Shot ont été particulièrement mortelles pour les chasseurs, nous réduisons donc la valeur de Improved Kill Shot. Marksmanship recevra plusieurs autres ajustements pour déplacer une plus grande partie de son profil de dégâts dans leur rotation de base.

Moine

  • Brewmaster

    • La respiration incendiaire (Talent JcJ) augmente maintenant le rayon et les dégâts de la respiration de feu de 30 % (était de 100 %).
  • Notes des développeurs : L’augmentation du rayon de Incendiary Breath a été difficile à lire en tant que joueur et les dégâts de Brewmaster ont été plus élevés que nous ne le voudrions.

  • Windwalker

    • Touch of Karma redirige désormais 105 % des dégâts absorbés dans le combat JcJ (était 70 %).
  • Notes des développeurs : Touch of Karma’s redirect damage should be a strong deterrent to targeting a Monk while it’s active, and we feel that was too weak previously.

Voyou

  • Assassinat

    • Effet de réduction de la guérison de l’hémotoxine (Talent JcJ) a été réduit à 30 % (était de 35 %).
  • Notes des développeurs : Nous avons estimé que l’effet de réduction de la guérison d’Hemotoxic était trop fort, d’autant plus qu’il est facile à maintenir appliqué.

  • Hors-la-loi

    • Les dégâts d’expédition ont augmenté de 15 % en combat JcJ.
  • Notes des développeurs : Outlaw a été sous-performant, nous augmentons donc leurs dégâts de finisseur.

Chaman

  • Amélioration

    • Les tempêtes convergentes augmentent les dégâts de Stormstrike de 10 % par pile dans le combat JcJ était de 25 %).

    • Les dégâts des cils de lave ont augmenté de 15 % en combat JcJ.

    • Les dégâts de Stormstrike ont augmenté de 50 % en combat JcJ (a été augmenté de 30 %).

    • Les dégâts de la frappe au vent ont augmenté de 50 % en combat JcJ (a été augmenté de 30 %).

  • Notes des développeurs : Nous cherchons à augmenter les dommages constants de Enhancement tout en réduisant son potentiel d’éclatement haut de gamme.

Guerrier

  • Fureur

    • Les dégâts de rampage ont augmenté de 15 % dans les combats JcJ.

    • Exécuter des dégâts augmentés de 10 % dans le combat JcJ. Dommages aux bras et à la protection inchangés.

  • Notes des développeurs : La pression offensive des Warriors de Fury a été nettement inférieure à ce que nous aimerions, nous augmentons donc les dégâts de Rampage et d’exécution.

Le pauvre fury il était pas assez fort apparement

Petit up de l’endurance, c’est bien, mais je pense qu’ils s’y prennent mal pour cette meta burst ou quelques fois faut un temps de réaction de fou.
Surtout que derrière, ils up les dégâts de certaines classe… :thinking:

3 mentions « J’aime »

Les amelio ils vont envoyer des balles

1 mention « J’aime »

Possible d’avoir un lien stp ?

Tiens d’ailleurs il a oublier le Palprot, pas bien ça:

Un up dps, toujours bon a prendre. :grin:

2 mentions « J’aime »

Merci !

20caractères

Apres l’amélio, le fury est le cac le plus faible. Donc c’est pas illogique.

Je note que le rogue assa s’en tire encore très très bien.

Il a certainement vanish au dernier moment

Je sais pas, ça se focus de ouf. Je pense que le problème de cette spé n’est pas ses dégâts mais sa survie :thinking:

Toujours aucun up de la survie du boomie qui se trimballe avec une écorce de 20% de réduc et voilà. Et me parlez pas de la forme d’ours, comparé à la forme de sélénien ça ne up que de 10% l’armure et surtout la majorité des classes s’en foutent de l’armure donc c’est un piètre défensif, en plus de totalement couper tout dps.

1 mention « J’aime »

Non, le 4p sent clairement la bouze par rapport à la spé arme!
Quand tu vois que saccager est notre première source de dégâts et que ça colle des 13/15k sous enrage, ce n’est pas ça qui va tuer qui que c e soit (hormis les lapins à Elwynn)

Bah si ça lisse les dégâts, mais moins de one shot imprévisible, je ne suis pas contre!

Effectivement c’est focus mais ça fait très très mal