Modification apport de hâte pour hunt survie

Bonjour à tous suis je le seul à avoir vu le bonus apporté par la hâte réduit à la mise à jour?
Je ne comprend pas trop le but de nous donner 15% de dmg sur les plus grosse attaques du survie mais de réduire de l’autre coté son dps overall avec ce nerf de stats ?

L’avez vous remarqué ou c’est juste moi ?

Je comprends le problème que tu souhaites soulever.

En regardant ton perso je vois que tu as une blinde de hâte (je bave :D) mais saches qu’après 30% de stat il y a un rendement décroissant, il faudra plus de hâte pour gagner 1% qu’avant. C’est peut-être ça ?

Alors un peu pareil, au niveau des chiffres stat feuilles de perso je vois rien de changer mais au niveau feeling j’ai l’impression que l’on s’est nerf sur la hate par moment. Des que le combat dur c’est une catastrophe.
C’est assez etrange . Et pareil je tourne autour des 30% de hate.
l’impression de jouer au frein à main depuis le patch et de dps moins hors burst ou open.

Mais je me demande si c’est pas un pb de lag ou je ne sais pas quoi par moment. Autant des fois tout va bienn, voir mieux au niveau du dps. Et par moment c’est la cata totale.

Je ne sais pas si tu parles d’un truc ecrit ou d’une sensation de jeu (?)

1 mention « J’aime »

Bonjour,

ne t’inquiète pas je suis bien au jus du rendement décroissant.
Mais le problème que je soulève est plus comme le souligne Kalahane dans son post un ressenti.

Mais pas que j’ai vu que entre la 9.05 et la 9.1 la modification du temps de recharche des bombes de feux de brousse à changé. et de même lors que je gagne par exemple de 3 à 15% de hâte le gain sur le CD est de l’ordre de -0.5s alors qu’avant mon ressenti aurai dit plus.

Voilà pour expliquer de manière plus précise mais le ressenti est surtout en jouant Survie.

C’est surtout en exterieur. je peux jouer la nuit, et ca n’a rien à voir. AH tiens ma spé roule parfaitement. il ny a qu’à regarder en debut de soirée le pet hors combat qui essaye de se repositionner en mode schyzo à coté de toi des que tu bouges alors que je suis à 20 MS World et 17ms home :smiley:

comme la spé est ultra dependente du flow / hate si ca repond mal c’est ultra frustrant.

1 mention « J’aime »