Modification palprot 10.0.7

Bonjour à tous,

Après lecture de l’équilibrage annoncé pour le palprot j’ai l’impression qu’ils tentent de le up mais j’ai beau tourner la chose dans tous les sens je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu’un nerf.

Plus de courroux sanctifié dans l’arbre de classe, plus de 20% de heal dans la consécration car trop dur à aller choper et remplacé par 30% de blocage mais sur 5 sec…

Vous en pensez quoi ?

Sans voir à quoi ressemble le nouvel arbre c’est difficile de se faire une idée.

Courroux sanctifié coté prot ça va dépendre de où il est, mais ça fait un talent de plus à aller chercher de ce coté (c’est vraiment le genre de talent que je qualifie de ridicule, il devrait simplement être Baseline tellement il est important), ça veut aussi dire qu’on « récupère » le séraphin ?

Le talent pour up le blocage je t’avoue que je m’en contre fou. Cette stats n’apporte rien en synergie dans notre gameplay, et depuis que le cap def n’existe plus (soit depuis mop) cette stats est au mieux inintéressante.

La survie passive c’est bien, ça lisse bien les dommages overall, mais on ne peut pas se fier à ça pour ne pas mourir salement.

Bref, avis assez mitigé.

Mouai idem j’attend de voir l’arbre de talent, ça me fait peur avec Courroux sanctifié, franchement ça fait un point de talent a mettre obligatoirement.
Pour Séraphin j’aurai aimé un retour mais apparemment maintenant on peut l’oublier ou il sera toujours dans l’arbre de base?
Pour Inimitié ciblée, je trouve ça nul car si je prend ce talent c’est justement que je veux du mono-cible, donc si il y a des pet ou un joueurs de cc, ça fou tout en l’air.
Il y a que Foi en la Lumière qui a l’air pas mal.

Je parle uniquement en pvp.

Bah même constat que vous pour le sanctifié, il est primordial et je vois pas quel point retirer pour le prendre côté prot.

Par contre je suis pas tout à fait d’accord, 30% de blocage c’est incroyable, le problème c’est qu’on le trad contre 20% de dégâts et de heal…

Et le bouclier anti sort bah… osef nan ?

Comme j’ai dis, c’est bien pour lisser les dégâts overall, mais absolument pas fiable. C’est quand t’en aura le plus besoin que le bloc ne se déclenchera pas. Oui tes heal vont apprécier la réduction de conso de mana, mais ça s’arrête là. Du coup je vois mal l’intérêt de perdre 2 points de talents pour ça si on peut les garder pour aller chercher les 2 points du proc et réduction de cd du gardien par exemple.

La survie passive est imprévisible et depuis le double lancé de dé pour décider du blocage ou parade / esquive c’est un non sens.

Et ce qui m’embête vraiment c’est que ça n’influe pas sur le gameplay contrairement à la parade qui proc le grand croisé par exemple.

1 mention « J’aime »

On a le calculateur de talent du ptr :

Honnêtement, vraiment bien rework, d’autant qu’on récupère l’effet des épaules leg de légion pour l’œil de tyr, qui va enfin servir à quelque chose.
J’ai testé quelques builds, l’arbre est nettement plus flexible je trouve, dommage de perdre le séraphin cela dit, j’adorais ce talent.

1 mention « J’aime »

Salut,

Si tu as à testé tu arrives à savoir sur le talent « crusader’s reprieve » fonctionne avec le marteau béni ?
Logiquement oui mais juste m’en assurer, si c’est 2% de pv max par marteau c’est franchement pas mal.

Pareil pour lightforged blessing, le tooltip parle de la tempette divine mais en prot ça reste pareil ou c’est basculé sur un autre sort ?

1 mention « J’aime »

J’ai testé avec le calculateur, pour le ptr je n’arrive pas à copier mes persos pour le moment.

Bon bah maintenant on peut répondre, donc ouai, ça heal pas trop mal ce nouveau talent, j’aime bien

Après le nerf endurance, je trouve que ça fait trop, on a perdu pas mal de PV.

Le suppression du talent PvP sur la main de liberté fait mal quand même, c’est pas cool.

Pour l’instant en PvP je suis mitigée sur les changements, je m’attendais quelques choses qui influent sur le gameplay, déçu quand même.:confused:

Du côté du PvE, notre tankiness est pour moi bien supérieure aujourd’hui. Moins de self heal, mais la barre de vie fait pratiquement plus le yoyo.

Je joue qu’en casu 3h par semaine en moyenne et exclusivement en mm+ du coup j’ai peu être un avis biaisé mais je peux me permettre des pull aujourd’hui qui n’étaient pas envisageable avant.

Je remarque aussi une bien meilleure survabilité sur les boss Tyranique. Le 2 eme boss du sanctuaire rubis ne me fait plus rien avec sa frape qui deboîte le tank alors qu’avant c’était la panique.

C’est formidable, Blizzard qui nous nerf en pvp a cause du ret encore, changé rien: :face_vomiting:

Avec l’augmentation de la fréquence d’incantation de Judgment dans le patch 10.0.7, Judgments of the Pure a surperformé en tant que talent PvP. Dans un correctif appliqué ce mardi prochain, le talent ne s’appliquera qu’au paladin et n’aura plus son effet applicable aux alliés.

JOUEUR CONTRE JOUEUR

  • PALADIN
    • Jugements des purs (talent JcJ) permet désormais à un ennemi d’invoquer Jugement pour nettoyer 1 effet de Poison, de Maladie et de Magie qu’il vous a causé (était allié dans votre aura).

Bon le heal sur tes mates devient vraiment tout pourri:

  • protection

    • Main du protecteur augmente désormais les soins de Mot de gloire jusqu’à 100 % lorsqu’il est lancé sur les alliés (au lieu de 250 %).

Quand est ce qu’ils nous retirent le tag Healer en SoloQ, ils passent leur a temps a nous nerf le heal, c’est déplorable.

1 mention « J’aime »

C’est que en PvP ?

Les gens ont un problème avec les paladins dans ce jeu mdr .

Non en général pve/pvp, c’est de pire en pire. :sleepy:

Mais bon on est des healers :face_vomiting:

Le prot est très très fort en M+ actuellement, j’ai même tout récemment entendu parler d’une compo Palprot + 4 dps qui aurait timé une +26 cos (ce donjon là uniquement car la plupart des dégats sont esquivables).

Blizzard veut tuer l’idée qu’un M+ peut être fait sans heal et ils ont raison de le faire

Le problème c’est qu’ils auraient du nerf le heal mais qu’en pve, par contre je ne sais pas si c’est possible dans ce sens.:grin: