Modifications de l’alambic ectoplasmique

La semaine dernière, nous avons déployé un correctif afin d’empêcher l’objet de quête alambic ectoplasmique de générer de la menace. Nous avons procédé à cette modification car, dans la mise à jour 1.12, cet objet appliquait une amélioration à tous ceux qui se trouvaient à portée. Étant donné que l’amélioration génère de la menace par défaut, elle pouvait être utilisée pour banaliser les mécaniques de menace de nombreux affrontements. Selon nous, il ne s’agissait pas là d’un effet voulu, et la sévérité de ce cas était assez importante pour nécessiter une modification.

Ce changement est principalement motivé par le fait que cet objet ne constitue pas une récompense de quête. Il fait partie de la mécanique permettant de terminer une quête, et est supprimé une fois celle-ci terminée. Il est important que l’accomplissement d’une quête reste gratifiant, et qu’il ne s’apparente pas à une erreur.

Il n’y aurait pas d’autres priorités? Comme le débug des transfers qui ont étés annoncés il y a maintenant 12j? Merci de votre action rapide???

Et Thyvène une réponse par rapport aux transferts Sulfuron / Auberdine ou au moins un signe de vie et une suite à donner sur le Topic concerné, ça serait la moindre des choses… ?

1 mention « J’aime »

Mais vous voulez pas arrêtez de harceler les CM 2min ? Vous êtes à ce point égocentriques ?
Utiliser l’alambic de la quête t0.5 permettait de générer de l’ordre de 800TPS gratuitement ! (vu dans un clip)
C’était complètement gamebreaking et si on voulait pas voir tout l’aspect gestion d’aggro disparaître des raids à cause de ça, il fallait faire une intervention. Donc oui, c’est important.

Comme dit sur le précédent thread, venir faire dérailler un thread avec encore et toujours vos mêmes « questions », non seulement ça va pas vous apporter de réponse, mais en plus ça va juste davantage décourager les CM à communiquer sur autre que le strict minimum qu’on leur demande de faire passer sur les forums FR.

Vous êtes franchement toxiques et c’est pénible.

6 mentions « J’aime »

Ça c’est moi il paraît :grin:

Sinon après réflexion je pense qu’ils vont attendre que AQ soit sorti sur tous les serveurs pour unlock les transferts, pour éviter tous les abus possibles. Sinon ils l’auraient déjà fait.
Cette réflexion n’engage que moi bien-sûr

1 mention « J’aime »