Modifications des options de temps de jeu disponibles à l’achat

Nous avons récemment passé en revue les différents services disponibles à l’achat, toutes devises confondues. À partir de nos observations, nous avons décidé de modifier les options de temps de jeu proposées dans la boutique Blizzard. À compter d’aujourd’hui, nous supprimons les options de temps de jeu de 30, 90 et 180 jours, au profit d’une option unique de 60 jours de temps de jeu.

Nouvelle option de temps de jeu EUR
60 jours de temps de jeu 25,98

Veuillez noter que les options et prix des abonnements World of Warcraft et des Jetons WoW restent pour le moment inchangés. En outre, tout temps de jeu déjà acheté sur un compte ne sera pas affecté par ce changement.

Nous remercions les joueurs pour le temps qu’ils consacrent à World of Warcraft, et nous avons à cœur de continuer à leur fournir une expérience de jeu de qualité.

Vous pouvez consulter votre temps de jeu World of Warcraft et votre moyen de paiement à tout moment depuis la page de gestion de compte World of Warcraft.

Et comme par hasard, on garde le tarif le plus élevé…

5 mentions « J’aime »

" Veuillez noter que les options et prix des abonnements World of Warcraft et des Jetons WoW restent pour le moment inchangés. En outre, tout temps de jeu déjà acheté sur un compte ne sera pas affecté par ce changement."

Ca change pas grand chose du coup, on pourra toujours prendre un abo 1 mois par carte et l’annuler juste après pour avoir 1 seul mois de jeu. Ca impactera juste les gens qui paient avec le porte-monnaie.

1 mention « J’aime »

on se fait encore rouler pour ceux mettant les euro en bnet , ça fait qu’on aura plus la réduction comme ceux qui font avec l’abonnement, on se fait déja avoir sur toutes les montures quand y’a un abo de 6 mois a prendre, maintenant on tape encore sur ce type de joueur là, franchement un trés gros bravo , ça sera sur quoi la suite ?

1 mention « J’aime »

C’est HONTEUX, pour ceux qui sont abo pour 6 mois de façon récurrente vous nous faites douiller 12 euros de plus.

Perso : est ce que vous conseillerez wow a un de vos amis -> Non, Blizzard prends ses clients pour des giga-pigeons.

6 mentions « J’aime »

Ben euh, 30 jours pour une indécise comme moi c’était quand même pas mal … Encore une fois vous forcez le joueur à rester plus longtemps même s’il ne joue pas, c’est pas cool

4 mentions « J’aime »

Rien ne t’empêche de prendre un abonnement de 30j et de l’arrêter immédiatement. Tu finiras tes 30j et passé ce délai tu devras repayer pour y retourner. Comme avec le temps de jeu de base.

Sinon ils ont pas touché à l’abonnement. Donc pourquoi tu pleures ?

Si ça ne change rien, pourquoi modifier le système actuel ?
Obliger les gens qui jouent occasionnellement à annuler manuellement le prélèvement au lieu de les laisser acheter seulement un mois, il ne font certainement pas ça innocemment.

4 mentions « J’aime »

C’est bien plus pratique d’acheter un petit 30 jours de temps que de faire ça :roll_eyes:

J’imagine que c’est une sorte de jeu de faire l’avocat du diable, mais la clairement je vois pas l’intérêt d’allez dans leur sens :roll_eyes:

5 mentions « J’aime »

Ben si ils touchent à l’abonnement, ceux qui comme moi ont un abonnement de 6 mois et payent 11 €/mois vont maintenant payer le prix maximum de 13 €/mois, ce qui fait 24 € d’augmentation sur un an, par contre ça ne change quasiment rien pour ceux qui avaient un abonnement mensuel, le prix est pareil sauf qu’il faudra prendre deux mois.

:smirk:

7 mentions « J’aime »

Non l’abonnement n’a pas changé seul le temps de jeu a subi des modifications.

Temps de Jeu
Abonnement

Je me suis fait la même réflexion. C’est pour préparer tout doucement à une augmentation de prix… ils devraient quand même faire attention chez blibli, à force de trop jouer avec ses clients, ils risquent de perdre plus qu’autre chose …

3 mentions « J’aime »

Après, avoir réfléchis, je pense que je ferais une pause après avoir épuisée le temps que j’ai pris juste avant ce changement, du coup ça va me permettre de me libérer de mes chaines envers ce jeu auquel je suis devenue un peu trop accro et aller tester d’autres jeux ailleurs, vu que j’en ai plein à découvrir ! :grinning:

Je ne prendrais pas par le biais de l’abonnement, vu que c’est pas stable le payement par CB, et je ne me risquerais pas à avoir des impayés avec un système de payement en ligne pas sûr. Ayant, toujours payée le jeu par « Temps de jeu », et qu’on m’enlève la liberté de choisir.

3 mentions « J’aime »

Le poste bleu n’étant pas assez claire selon moi . Utilité de la chose? je ne pense pas sauf facturer 2 mois au pauvre mec qui reprend wow et va peut être pendant ce moi farmer son token.
Le but en ne changeant pas les abonnements est de faire en sorte que si au cas ou le mec oublie de couper son abo ou de supprimer celui ci est de gratter un mois de facturation…
Les tokens donc reste sur 30 jours si j’ai bien compris pour l’instant .
La perte d’argent de blibli ce situe plus vers des multiboxers qui vendent les po illégalement et flingue l’économie des serveurs.

De plus faut pas pousser on est quand même sur un temps de jeux qui décompte sans jouer ce qui n’est pas le cas en Asie. Je pense que les joueurs EU vont commencer a en avoir vraiment marre…

2 mentions « J’aime »

Juste honteux, 2 mois de préavis, ça va rebuter des personnes a ne serait-ce que essayer le jeu tous ça pour faire plus du fric. Déjà que l’Europe se fait entuber sur le prix, les chiffres de blizzard sont en hausse mais non faut virés du monde dans l’entreprise les services in game deviennent misérables, des bots sont signalés et sont toujours présents 3 mois plus tard. Vraiment cette entreprise respire de plus en plus cupidité.

Tempi si se poste me coute mes accès bêta, mais a un moment faut dire les choses

2 mentions « J’aime »

Je vois bien la réunion après étude des chiffres :

-Hey Bob les gens qui reviennent sur notre jeu prennent un abonnement, annule le renouvellement automatique et arrête au bout d’un mois comment faire pour qu’ils restent plus longtemps ?

-Ba on pourrait rendre notre jeu plus intéressant et donner l’impression aux cli… joueurs pardon qu’on respecte leur temps ?

-Lol t’es con Bob !

-Ouais je déconnai :smiley: on va juste les obliger à prendre deux mois minimum vu que la plupart n’auront pas envie de s’emmerder à aller acheter une carte prépayée.

-Du génie ! Allé viens on va choisir quelles montures/mascottes enlever dans le contenu du prochain patch pour l’ajouter à la boutique en ligne o/

2 mentions « J’aime »

Aucune analyse dans le fond, juste un moyen de prendre en otage les joueurs qui fonctionnaient en temps de jeu au mois. La seule motivation du geste est le pognon. Le jeu est de toute façons sur le déclin, le reste suit malheureusement, c’est pas grave, le monde du jeu vidéoludique propose des alternatives réjouissantes, il est temps de passer à autre chose.

4 mentions « J’aime »