Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Il serait quand même intéressant que la tendance de population soit suivie comme sur les serveurs US, mais vu le niveau de réponse que j’ai obtenu de la part des MJ même pour une restauration de personnage (en clair « on a aucune main sur les serveurs bloqués, seuls les devs peuvent faire quelque chose »), je ne me fais pas beaucoup d’illusion…

Les layers sont une contrainte en soi, le blocage des serveurs c’est encore autre chose…

J’ajoute mon petit chouinage à l’édifice: je voulais me remettre à WoW pour rejoindre un copain sur Auberdine, je réactive mon abonnement et… ah ben non en fait. Content d’avoir pris un paiement par tranches d’un mois, ça me fera juste 12 euros perdus…

Même chose pour moi.
Abonnement résilié ce jour.

Avec le nombre de résiliation en cours, Blizzard a trouvé la solution pour le problème de surpopulation des serveurs…

J’ai aussi mi 22€ d’abonnement dans le vide

J’ai vu, rarement, un 4ième layer. Oui ça serait bien un nouveau serveur pve. Là c’est verrouillé mais quand ça va rouvrir, on aura encore des vagues de reroll sur serveur pve, surtout quand les phases suivantes arriveront et que ça deviendra à nouveau injouable pour les joueurs des serveurs pvp…

J’ai jamais été fan des layers. C’est difficile de s’organiser correctement dans ces conditions. Mais après réflexion et expérience, et ça me fait mal au cœur de le dire, il vaudrait mieux qu’ils laissent les layers sur Auberdine, du moins tant qu’il n’y aura pas de nouveau serveur. Parce que le problème ne disparaîtra pas de lui-même.
On a quand même mis pratiquement 1h à entrer dans ZG le soir de sortie. Et pourtant ya pas de gros tauren qui se pose sur un pnj ou sur une orbe, juste un portail à traverser et un serveur en PLS. Pour AQ, l’effort de guerre, le gong, ça sera pas mieux.

Je me sens moins seul désormais. Bref, honteux.

Enfin un signe d’un employé / J’ai un question cher Thyvene :
Je voudrais jouer avec mon fils sauf que ca fait plus d’un mois qu’on ne peux pas créer de perso - si on en a pas déjà un - sur mon serveur sulfuron / ni sur le SEUL serveur pve Français ( ce serait pas mal pour pas se faire gank mais bon j’ai pas ma guilde dur ce serveur, enfin bref)

Voilà voilà, il faut que j’aille sur un serveur Allemand ? c’est quoi la solution ? Bises

2 mentions « J’aime »

Vous faites tous deux un perso sur Finkle et op leveling ensemble :slight_smile:

Silence radio, que des problèmes arrive et qu’on les règles d’une manière ou d’une autre, d’accord, mais ils auraient au moins pu communiquer par rapport a ça… Visiblement y’a que les américains qui ont le droit a avoir des transferts gratuit

Même s’ils pensaient à mettre en place des transferts gratuits, ils ne peuvent pas.
Ils se sont coincés eux-mêmes avec un seul pve verrouillé avec des layers, et un mauvais calcul en refusant d’ouvrir un second pve.
Où doivent aller les joueurs de pve?
Certainement pas sur un pvp, Blizzard forbid…et c’est normal, pas la même difficulté pour avancer.

Ça serait pas malin de donner la possibilité à des joueurs de Sulfuron de pouvoir bouger, et de regarder les joueurs d’Auberdine sans rien faire, alors qu’ils partagent la même situation. Ça serait même grave…( c’est déjà grave de bloquer les gens comme ça hein, entendons nous bien…je ne les comprends pas du tout :confused: )

1 mention « J’aime »

blizzard , ca serait sympa un signe de vie !!!

1 mention « J’aime »

Et il y en aura pour dire : « vous voyez qu’il n’y a pas besoin de nouveaux serveurs, il y a moins de monde maintenant ».

:roll_eyes:

une date, on veut une date !!

ON EN AGROS §§§

1 mention « J’aime »

Il ne devrait même pas y avoir de date, ça devrait être ouvert, point barre. La fermeture du seul serveur PVE français Auberdine est tout simplement incompréhensible et un grand manque de respect. Blizzard doit autant aimer la procrastination que les étudiants, je suppose. Ravi d’être une vache à lait en tout cas, ça donne envie de continuer à payer son abonnement tous les mois. :upside_down_face:

8 mentions « J’aime »

Une réponse svp. Sa serai bien de ré ouvrir les transferts j’ai un pote avec qui j’ai envie de jouer c’est lock là

1 mention « J’aime »

C’est plutôt vide dans les zones bas level en plus.

Normal avec les layers. 10 joueurs sur l’un, 10 sur l’autre ahah. Sur Auberdine, c’est vraiment désert parfois. Ils sont en train de tuer le serveur à petit feu, honteux.

10 joueurs sur l’un, 10 joueurs sur l’autre, et 10 à Maraudon pour 5g/run =)
Y’a moins de monde dans les zones bas niveau, parce que les gens reroll pas tous en faisant des quêtes. C’est plus facile aujourd’hui, soit de s’organiser pour donjon avec des camarades (j’ai des mates qui pex avec des guildeux pour spam DJ), soit de se faire boost Cathé/Maraudon/ZG (histoire d’en avoir pour toutes les tranches de niveau).

Et ça, tu pourras faire sauter les layers, ça n’y changera pas grand chose.

Le boosting c’est une maladie impossible à arrêter malheureusement.

Bon sang déverrouillez Auberdine, c’est fou que l’unique serveur pve français soit inaccessible pour ceux qui n’ont pas de personnages dessus…

J’ai repris mon abonnement il y a 3 jours juste pour ça, des amis attendent aussi qu’il ré-ouvre…

Donnez nous une date même approximative, psychologiquement ça fera du bien ^^