Bonjour,
Es ce que quelqu’un a eu vent d’un hotfix ou patch entre dimanche 23/03 et mercredi 26/03 ?
Les bonus de guilde s’étant fait la malle, des petits trucs étranges sur Yorsaj HM l’horion sacré du paladin génère des stacks sur soit même lorsqu’on heal un pet a cause du talent « protecteur des innocents » mais c’est le seul sort a avoir ce « bug ? ».
Les petits chaudrons sont passés a 7 flacons ?.
Si quelqu’un peux me dire ce que j’ai raté ou a trouvé un post quelque part concernant ces sujets.
Ce ne sont que les choses étranges que j’ai pu constater il y en a peut être d’avantage.
Merci a vous,
Palmeal
Hey !
Effectivement on a eu le cas du chaudron à 7 flacons hier soir, et après c’est peut être une impression mais la lenteur du personnage quand on est en fantôme aussi c’était un peu bizarre comme changement.
Curieux de savoir d’où viennent ces changements de qualité de vie en moins…
J’ai rien trouvé personnellement.
Cordialement
On a remarqué ça aussi avec ma guilde ce soir. Finito les 7 flacons, ils ne durent plus qu’une heure au lieu de 2, plus de bouton pour invoquer la BdG, la vitesse de marche une fois mort qui a été réduite.
Ca fait un peu beaucoup x)
Après quelques test IG,
dans la guilde nous nous sommes aperçus que ce sont tous les bonus de guildes qui sont inactifs.
En plus de quelques bugs habituels :).