Moi aussi j'aime RUINER l'épreuve de style

De notre côté on a littéralement organisé un défilé et épreuve pour pallier à ça, bon il te faut quelques récompenses mais bon c’est pas s’qui manque dans le jeu des trucs faciles à trouver à droite a gauche. Tu as pas de problème de guildes etc. Si tu compose un jury à part etc. Et en prime tu passes une bonne soirée

oué enfin là on doit aller jusqu’a organiser soi même un concours ?

Ça craint

Perso je vote pas si c’est hors thème ou que c’est du « slutmog », comme ça, ils ont une chance en moins de monter sur le podium

Je pause juste la question en passant mais : n’est-ce pas une quantité un peu excessive de sel pour un bête concours aux implications assez limitées ?

C’est un event toi tu le vois comme inutile, moi pas.

Si pour toi que les gens trichent, c’est avoir du sel alors oui j’en ai.

Moi j’aime pas les gens qui même pour un bête event comme tu dis, sont obligés de tricher pour gagner.

Bah tu vois j’ai proposé ça on était 25, horde comme alliance pas d’emmerdes, si ça respect pas le thème ça prend pas de point problème règlé :stuck_out_tongue:

Mince alors !

Organiser sois même quelque chose dans un mmorpg…
C’est un scandale !

(c’est l’essence même du genre, bien avant le raid et le bashing de mobs…)

4 mentions « J’aime »

Ouais moi j’y vais en full groupe et on s’arrange pour ce faire win a tour de rôle

J’espère vraiment que ca te fait rager :slight_smile:

C’est plus facile de sortir son élémentaire de sel spé forum apparemment :relieved:

1 mention « J’aime »

mais quel bâtard de renard :rofl:

tu peux de tte façon taguer en guilde c’est votre seul moyen de gagner.

Solo vous savez que vous finiriez en bas du podium.

Vous me faites de la peine, vraiment vous êtes toujours là pour chercher la faille pour gagner à coup sur.

Quel dommage que votre envie de tricher pour gagner soit inexistante en BG :heart_eyes:

Là dessus je suis d’accord.
Voir les elfettes en slutmog, les taurens en BRF mode mecha ou les rats de voldun en grenouillère yéti trokawai péter tous les records c’est naze

ptdr la dernière fois que j’ai dis ça sur le pyjama on m’a dit: mdr t’es jaloux ta pas 40€ à mettre dedans.

Oué…dur dur la vie de riche