Moi aussi j'aime RUINER l'épreuve de style

Bonsoir,

alors ceci est un coup de gueule.

Oui.

Encore.

Alors je vais commencer par les points positifs.

J’adore cet event. Cela permet de mettre en avant l’effort créatif des joueurs, ce qui manque cruellement a 99% des joueurs de wow malgré les 650 capes dispo, les 500 torses différents et ça que pour un type d’armure.

• 1er point négatif:

Blizzard a supprimer certain thème.

Quand je tombe 3 fois de suite sur « monstrueux » je me dis que la RNG bug.

De plus le thème « feu et glace » n’apparaît plus depuis légion, pourquoi ? On sait pas.

• 2ème point négatif:

La mentalité des joueurs.

Là, y a vraiment un soucis.

Ça vous amusent de taguer a 4 ou 5 de la même guilde ?

Ça vous amusent de pas être réglo et de faire n’importe quoi avec vos votes et le respect du thème ?

Ça vous amusent de voter pour un mec hors sujet complet, comme le cas où un mec habillé vert a gagné la 1ère place au thème « champion de la lumière » ?

C’est quoi votre but ? Nous pourrir ?

D’être un cancer ?

Les votes sanction j’en parle même pas.

T’es dans le thème donc les gens votent pas pour toi car dans un sens tu es sur de gagner.

Mais put***, je suis réglo !

Si t’es violet au thème « violet épique » je vote pour toi !

J’en ai MARRE que les gens à chaque fois que cet event qui d’ailleurs ne pop jamais et qui n’a aucun renouvellement des récompenses soit en PERMANENCE ruiné par des gens qui s’amusent et se fendent la gueul* a faire de l’anti jeu !

J’ai une seule guilde qui a été réglo.

UNE SEULE depuis que l’évent existe !

Ça en dit gros sur votre mentalité.

Je comprend pas, même dans un simple event votre but c’est de tricher.

Franchement vous me faites de la peine. Vraiment.

4 mentions « J’aime »

Je viens de faire cet event pour la première fois avec mon rogue et mon war et c’est une vraie plaie. Les seules fois où j’ai réussi a être sur le podium c’est quand il n’y avait aucun joueurs en guilde ! bref heureusement qu’on monte vite en parchemin pour acheter les sets car j’ai pu vite en finir assez rapidement avec cet event, une vraie cata comme l’etat du jeu aujourd’hui au finale

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que souvent les gens votent pour la transmo qu’ils trouvent la plus belle et pas forcément pour celle qui s’inscrit le plus dans le thème. Pour ça que parfois le mec qui gagne n’a rien à voir avec ce qu’il fallait faire.

Et le plus drole c’est que à cause du confinement c’est blindé de mecs en manque.

Genre les slutmog sont tj dans les 1er sur le podium, même au thème « hivernal »

Pour les guildes y a un truc mal fichu, tu peux tag a 5 mais pas à 6 car tu passes en groupe de raid.

Donc le pauvre 6ème, il est sur de perdre.

Ce système faut le changer.

Et bon dieu mettez plus de récompense !

2 mentions « J’aime »

j’avoue que c’était ma première fois en épreuve de style et c’est ce que j’ai fait :slight_smile:

la nature humaine très chère, surtout en 2020 où les mentalités sont plus proches du troggs que du gnome

Malheureusement c’est la mentalité des gens d’aujourd’hui partout. Et c’est pas le changement pour bientôt…

le pire c’est que les gens sont pas réglo.

Des fois tu es parfaitement dans le thème, j’ai vu des gens avec bcp de bon gout et ils finissaient genre 3ème ou même pas sur le podium.

La raison ?

Le vote sanction.

Genre « putin le mec est trop beau il va gagner c’est sur donc je vais pas voter pour lui ».

Ou du genre « oé t’es tissu cé trop fassile deu gagner alors je vote pas pour toi »

Et aussi les faux compliments:" ouah comment t’es trop stylé! oé grave."

Tu finis en bas du podium et les gens te disent: " ha ben je kompren ta pa gagné aime des airs."

Moi je suis toujours réglo.

Sauf

Pour les perso fille en slutmog ça je ne supporte pas.

Concrètement ton post va changer quoi car bon la beauté et le thème ce sont des choses totalement subjectives donc on est obligé de faire confiance aux joueurs…
Justement si le jeu ne propose pas énormément de récompenses c’est pour éviter que des joueurs viennent parasiter cet event dans le but d’être opti farming.
Perso je suis tombé une seule fois sur un groupe d’amis qui votaient chacun pour eux.

Ce que j’aurais tout de même apprécié c’est une récompense de participation à chaque event. Participer une fois donnerait la possibilité de transmo gratuitement pendant 1 semaine et obtenir la première place permettrait d’étendre cette durée à 1 mois. Là ce serait sympa.

Même le dernier de l’épreuve de style reçoit une dizaine de marques.

Même sans participer, la transmo est gratuite pendant toute la durée de l’event. (5 jours. )

1 mention « J’aime »

Oui mais bon les marques quand tu as tout ça ne sert plus à grand chose et elles ne sont pas liées au compte donc ça s’accumule pour rien dans mon cas.

Justement le fait de prolonger cela en participant inciterait à rameuter du monde au concours même s’il n’y a pas de récompense physiques supplémentaires à acquérir :slight_smile:

J’ai raté l’event cette année, j’ai passé toute la semaine dernière ou presque à somnoler sans la moindre envie… :frowning: Faudrait vraiment qu’il soit moins rare cet event, c’est celui que je préfère :frowning:

Ça vous amusent de taguer a 4 ou 5 de la même guilde ?

J’avoue que l’année dernière je suis aussi tombée sur des guildeux, c’est pas ouf… après y en a qui jouaient le jeu quand même. M’enfin je vois pas spécialement l’intérêt, surtout si c’est pour farmer les sets récompenses, la monnaie (je sais plus ce que c’est) tombe tout seule et rapidement :roll_eyes:

Si t’es violet au thème « violet épique » je vote pour toi !

Après, attention, c’est aussi question d’interprétation. Perso’, pour le thème « violet épique » pour ma part j’ai tendance à miser principalement sur des skins dont je suis sûre qu’ils sont e qualité épique à la base.
Pour le thème Hiver par exemple (ou un truc du genre), je suis tombée sur des gens qui mettent les skins de noel (pulls et autres) tandis que moi j’avais tendance à habiller mon perso’ chaudement (tête d’ours, grosse cape, manches longues…). C’était juste pour préciser :slight_smile:

Sinon, j’suis deg’ d’avoir raté cette année… m’enfin ça va vu qu’ils n’ont visiblement pas rajouté de récompense, j’ai pas raté tant que ça :roll_eyes:
Mais faut vraiment qu’ils revoient la fréquence d’apparition de cet Event.

Edit:

Genre les slutmog sont tj dans les 1er sur le podium, même au thème « hivernal »

Là par contre, ma politique est de systématiquement voté pour l’autre personnage. :sweat_smile: Même s’il est encore plus hors-sujet.
Je ne supporte pas les sluts-mogs, c’est maladif (navrée si vous en portez une :'))

Quand wow se transforme en Koh-Lanta bis.

Mais tu peux PAS faire confiance aux joueurs.

Tu as un thème, comment l’excuse du subjectif est utilisable là ?

Le mec te dit le thème « champion de la lumière »

Le mec s’est habillé en vert.

Il gagne la 1ère place du podium.

Je leur demande de motiver leur vote sachant que j’étais sur mon pretre.

On me répond: " c’est son interprétation des champions de la lumière"

Mais wat ?!

A n’importe quel enfant même triso, tu lui demandes la lumière c’est quoi le gars va te dire jaune ou blanc !

Les gens sont d’une mauvaise foi…

1 mention « J’aime »

Les gens sont, de manière générale, d’une stupidité abyssale. Que ce soit dans leur intellect ou dans leur connerie.

Faut pas chercher plus loin malheureusement.

3 mentions « J’aime »

Je l’ai eu à l’avant dernière

Oui, on rigole sur TS, et on peut voter normalement. Un problème avec le fait qu’on rigole?
J’ai déjà croisé des gens comme ça, le genre à voter contre la guilde « par principe », mais en attendant, nous on vote normalement, et on rigole sur TS :smile:
J’ai aussi déjà croisé des guildes qui votait pour n’importe qui parceque… Parceque.
Mais après… Pourquoi rager autant?
L’event est fait pour s’amuser, tu t’en fiche des gens comme ça. :confused:

Koukou! :grin:

Après il arrive aussi que tu ne sois juste pas d’accord avec les votes, ça m’arrive parfois de ne voir que les gens pour qui je n’ai pas voté gagner :man_shrugging:

Ok j’avais jamais pensé que des gens pourraient faire ça par contre, wtf U.u

Aucune récompense, et perso j’ai pas eu le temps :frowning:
Un poil deg :frowning:

c’est marrant tt les groupes de guilde disent qu’ils sont réglo et étrangement à la fin du podium les 3 qui gagnent sont de leur guilde.

Un pur hasard.

S’amuser ? En quoi c’est drole de faire chié les autres en faisant exprès de nous pourrir en taguant en guilde ?

Je suis là pour gagner et faire gagner ceux qui le méritent.

Pas faire gagner le mec afk qui ne change pas de transmo alors que ça fait 3 fois que je tombe sur lui.

C’est pas une question d’étre d’accord ou pas.

Au thème du métier.

Pourquoi une elfette nue a gagné ?

J’étais en boucher.

Je dois être d’accord qu’elle finisse 1ère ? En étant hors thème ?

Tout ça parce que les mecs sont en manque à cause du confinement ?

Mon dieu quoi…

1 mention « J’aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

Heu…
Tu va à l’event pour quoi en fait? :face_with_raised_eyebrow:
Quand j’y vais en solo et qu’une guilde fais nawak, tant qu’ils essayent au moins de faire des emotes, de parler, de simuler des trucs avec leurs transmo pour la justifier parfois, ça ne me dérange pas. :face_with_raised_eyebrow:
J’y vais pour m’amuser. :face_with_raised_eyebrow:

Après t’as des mecs qui font vraiment pas d’efforts, mais j’y vais pas pour eux à ce compte la

Des gens idiots, j’en ai vu bien avant le confinement dans cet event malheureusement

Le plus vieux métier du monde I guess :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ce que je veux dire c’est que le concours de beauté ne peut pas fonctionner autrement qu’à la manière actuelle. Il y aura toujours des gens pour contourner le système c’est sûr mais ça ne leur apporte au final pas grand chose dans ce cas là.

Tu ne peux pas empêcher les gens de tag ensemble sous peine de rendre l’event pas du tout fun… Car parmi les gens qui tag ensemble il y a des gens honnête, moi par exemple j’aime bien faire cet event avec mon frère et je ne l’avantage pas du tout (je suis même parfois plus dur avec lui qu’avec les autres).

Au final je te conseille simplement de retag à un autre moment pour avoir moins de chance de tomber contre des joueurs qui font de l’antijeu.

Mais c’est pas le PROBLEME.

C’est que c’est un event qui ne fournit rien DE RARE, pas de HF, PAS de monture !

Et même quand ça ne fournit rien de nouveau, vous venez pour tricher quand même !

C’est ça que j’essaye de dire!

Et quand les gens ne bougent pas sur le podium et sont là à rien faire et qu’ils gagnent quand même, je dois réagir comment ?

Avec une émote smiley en disant: « aime des airs cé k1 jeu osef on é la poure samuzé » ?

Moi je vais à l’event comme en bg d’ailleurs pour gagner, tu mérites d’étre sur le podium en 1er c’est que ta transmo m’a plus, point.

Au thème violet épique, tu viens avec une transmo verte je vote pas pour toi !

C’est pas compliqué !

Que tu perdes parce que certain de leur thème sont quand même vachement ambigu, ok.

Mais sur des thèmes simple…