Moine brewmaster

Bonjour,

Vous vous en sortez cette semaine ? Je ne fait pas de grosse clef mais pourtant, je me retrouve très/trop souvent dans un état critique ce qui me pousse à kite en quasi permanence.

En tank? Quel niveau de clefs? Apres les affix cette semaine le premier picote pour les tanks. Selon ton heal ou tes dps de toute maniere a partir de +7 faut etre pret a kit à tout moment ahah

effectivement en tank j’ai beaucoup beaucoup de mal à m’en sortir. je n’attaque que du +4 voir +6 mais vue les affixes cette semaine j’ai peur pour le +6

Pourtant, les affixes de la semaine sont bidons en tank:
Les adds ne courent pas sur nous et ne peuvent pas être tanker, on peut donc les DPS pour les faire disparaitre plus vite mais c’est tout
Volcanique ne focus pas les cacs donc on est assez tranquille là dessus

Ouais c’est pas le pire cette semaine.

C’est quoi ton perso? Perso, depuis que j’ai passé les 200 d’ilvl, j’ai l’impression de mieux tenir.

J’ai 196 d’ilvl finalement, en fonction du groupe avec lequel je joue tout est différent. J’arrive à faire des donjons de niveau de clef similaire sans problème pendant que d’autre se transforme en véritable calvaire. Par exemple avec un bon prêtre discipline je me balade à l’inverse, avec les paladin heal c’est compliqué. Il y a des classes de spin avec lesquels le moine synergie vraiment beaucoup mieux que d’autre?

La vraie difficulté cette semaine c’est le fortifié qui fait que certains pack tapent assez fort et le kitting est indispensable mais ca c’est aussi le fonctionnement des m+, plus tu montes en clé moins tu tank de façon frontale.

J’ai fait mes premières grosses clé de la semaine ce soir (une 14 et deux 15) et j’ai vraiment pas trouvé les dégâts abusés, après ouai y’a certains pack qui nécessite du CD mais c’est la norme. Et comme a dit Rakxys, les deux autres affix ne nous « concernent pas », on est sur une semaine plutôt confortable.