Moine. Entre gameplay et lore

Bonsoir à tous.

Sans vouloir faire un énième post ouin ouin, ou choisissez ma classe. J’ai besoin d’un petit coup de pouce motivation.

Quand je joues un perso, sans pousser le rp à fond, j’ai besoin de m’immerger dans son univers, d’être « plausible » dans l’histoire…

Je main mage depuis… ouf ^^ classe qui passe assez bien dans le lore en général.

J’ai voulus passer cac pour changer. J’ai tester toutes les classe et gros coup de cœur pour le gameplay du moine (ww et tisse brume).
Ça fait le deuxième que je monte, je kiff mon leveling. Mais une fois niveau max… je bloque sur le fait de dps, frapper sans arme. …
Ça m’énerve car je trouve le gameplay génial.

Mais je n’arrive pas à m’immerger de ce fait. Il manque ce côté épique… aller castagner Ragnaros, aile de mort à coup de poing et de pied tourbillonnant… j’ai du mal. Avec les pnj humanoïde ça passe.

Est-ce arrivé à certain d’entre vous ? Avez-vous réussi à passer au dessus ? Comment peut on justifier la puissance d’un moine ?

Merci d’avance :slight_smile:

Salutations ami Moine !

Lorsque j’ai du mal à visualiser la façon dont les personnages sont sensés se mouvoir dans le monde d’Azeroth, j’ai tendance à me référer aux ouvrages et aux récits officiels, afin de m’en faire une idée plus précise.
Bon, malheureusement en ce moment, la partie « récits » du site est down (faudra qu’ils fassent quelque chose à ce sujet un de ces quatre quand même…) mais sinon, je te conseille le livre Vol’Jin - Les Ombres de la Horde, de Michael A.Stackpole.
L’action se déroule en Pandarie peu après la tentative d’assassinat de Vol’Jin, et on y suit ses aventures notamment parmi les Pandashans.
En espérant que cela puisse t’aider,
Bon jeu à toi.