Bonjour,
Alors je vous explique j’hésite entre mon moine heal que j’ai joué en main a BFA et mon paladin heal de LEGION et je ne sais pas lequel jouer pour la prochaine extension.
Pour moi j’adore le gameplay des 2 et au sujet de leur puissance on verra ça une fois l’extension sortie.
donc pour moi la comparaison serait au niveau de l’utilité pour mon groupe mm+, les différents utilitaire anneaux de paix paralysie repentir bénédiction de protection
Selon vous lequel apporterai un meilleur soutien au groupe.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Yo !
Druide
Service.
Re,
Plus sérieusement, puisque tu demande entre le paladin et le moine, ce sera le paladin qui fait plus de dps. (oui le dps est un utilitaire en heal xD)
Puis en pure utilitaire, je dirais le moine, l’anneau de paix est fort ainsi que le buff 5% de degat physique.
Après le meilleur heal MM+ est incontestablement le druide.
Alors merci pour ton message je vais donc garder le moine a SL (surtout que je commence à avoir un bon niveau de maîtrise) et jamais plus druide j’ai testé et j’ai cru devenir fou à spammer des hot qui remonte rien ^^
Pas en 8.3, mais la donné est faussé par les corru
Après j’ai envie de dire que tu peux tout jouer ça dépend de ton objectif final si tu cherches pas à Time de la 25 et juste de la 15+ même le rsham / sacré prêtre font l’affaire ^^
Après c’est vrai que moi et quelques amis on se prépare à faire des + 20 voir plus a SL
Vous me conseillerais quoi en sachant que je ne vais pas changer à chaque patch non plus ( a part drood et disci ^^)
Bien sur que le druide est le meilleur ! xD même en 8.3 de manière générale le druid est par essence le plus opti en DJ, ok paladin DPS bien mais n’a pas les utilitaires du druid… sauf quelques rares exceptions en fonction de la situation qui peuvent rendre le paladin « meilleur ».
C’est que mon point de vue mais faire de la +20 au départ de l’extension, tu n’auras pas le CHOIX, ce sera druide ou disci surtout si c’est confirmé que le paladin perd de son DPS. (faut pas oublier que ca n’aura rien a voir avec les clés de la 8.3, faire de la +20 actuelle ne vaudra même pas de la 15 début shadowlands… fin d’extension les stats sont boosté en plus de la corru et surtout le temps ! tlm a eu l’occase de farm son stuff et push des clés en boucle pendant des mois et des mois… d’autant que les routes et tips seront à découvrir. on se rappel la fin de legion et le debut de BFA, ce sera pareil)