Moine heal/dps ou tank cherche guilde nord américaine ou nocturne

Bonjour, joueur francophone cherche guilde Québécoise ou nocturne Française pour la prochaine extension et finir celle actuelle, cherche à effectuer différentes activités en guilde, dj mm+, quête, raids … Je joue moine et peux m’adapter à chaque rôle. Comprenant que la demande est spécifique je cherche autant dans l’alliance que la horde et sur n’importe quelles serveurs.

Au plaisir de répondre aux questions

Je n’ai pas publié le message avec le bon personnage.
Voici ma moine.

1 mention « J’aime »

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’orgine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nous jouons principalement en soirée / pendant la nuit (horaires européens), sauf quand La Vraie Vie décide de mettre son grain de sable dans les engrenages …

Nos objectifs sont de progresser le plus loin possible dans l’extension en cours, mais aussi de « redescendre » dans les extensions pour valider des Haut Faits, Tours de Force, aller chercher des Montures, Mascottes et Transmogs, le tout dans une ambiance agréable.

Je ne forcerai jamais personne à faire quelque chose qu’il/elle ne veut pas faire, ayant moi-même trop souffert de cette attitude dans d’autres guildes avant de créer la mienne.

Nous avons notre propre serveur Discord, parce qu’à partir d’un certain niveau de jeu, la coordination vocale deviens nécessaire.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai avec un lien vers notre Discord pour en parler plus facilement.

Bon jeu !

Je crois que je t’ai vu sur un autre post mais ajoute demolish#1522 au cas ou nous sommes une guilde nocturne. Au plaisir!

Salut, ajoute mon bnet demolish#1522 dans l’éventuel cas ou une fusion vous intéresserais, on cherche des joueurs nocturnes!