Salut !
J’ai fais le tour des classes dps sans forcément trouver mon main … j’hesite à me lancer dans le moine j’ai l’impression qu’il y a 50 sorts à gérer…
Un moine pour me rassurer ?
Merci ![]()
Salut !
J’ai fais le tour des classes dps sans forcément trouver mon main … j’hesite à me lancer dans le moine j’ai l’impression qu’il y a 50 sorts à gérer…
Un moine pour me rassurer ?
Merci ![]()
Pas mal de bind mais c’est fun, agréable et marrant à jouer, ça tape très fort, les tmog sont folles
Merci pour ton retour, concernant la race jaime coller au lore et jai une affinité pour les sacrenuits. Ca peut coller ?
J’aime pas du tout les sacrenuits perso je trouve leur squelette moche, après pour le lore et le rp y a pas mieux que panda pour le coup, panda qui a un stun en plus et l anim colle à la gestuelle des monk.
Après y a plein de classe association que je trouve drôle, tauren/vulperin monk chez les rouge, gnome/KT chez les bleu
J’accroche pas au panda ^^
Dans le lore depuis que les Pandarens parcours Azeroth, il n’est pas déconnant de dire que certains Sacrenuits ont été formé par des Moines Pandarens à Suramar.
Bonjour,
Je confirme en DPS cac , le moine est vraiment agréable à jouer et pas si compliqué que cela ! Il n’en reste pas moins puissant si on se donne la peine d’étudier son « fonctionnement » !
Pour la race à jouer , pour ma part le pandarène est vraiment sympa , mais d’autres races font l’affaire ! Le vulpérin est aussi pas mal du tout ![]()
J’ai également du mal avec le nounours bedonnant. Je te conseille l’UD qui est vraiment badass en moine.
Encore plus en UD
, je pensais peut-être même m’en faire un…
Merci à tous pour vos retour ![]()
beurk ça colle pas du tout en mort vivant !
un coup de patte et il en perd ses os
Sacrenuit c’est guere mieux
une race ou plutot une caste d’elite bourgeois jles vois jamais ce salir en fsant une roulade.
bref Moine il ya rien de mieux que Pandaren bien sur
puis Orc, Vulperin, Humain, Nain, troll
Techniquement je ne suis pas aussi décomposé que certains, mais je vais jouer Tauren moine tiens :o
C’est hors catégorie ça en compétition
Le poids super lourd
Toutes les races accrochent au moine, car quand tu pex ton moine, tu as des quêtes pendant le leveling qui t’amènent a t’entraîner en pandarie, ces quêtes justifient le moine pour toutes les races
Bonjour Octahvya,
Jouer moine a été pour moi un plaisir, pendant très longtemps.
Les moines sont apparus dans WoW à l’époque de MoP. Mais ils étaient déjà présents dans l’univers de Warcraft bien avant cela : on trouve un moine maître-brasseur dans Warcraft III. Guerrier redoutable, Chen Brune d’Orage était cependant plus passionné par la bière que par le combat, et il était neutre.
Cette neutralité désigne les Pandarens comme des êtres capables d’affronter un ennemi mais ne recherchant pas le conflit. C’est une position assez originale dans un univers marqué par la guerre, certes intermittente mais qui ne cesse de reprendre, entre la Horde et l’Alliance.
D’une manière générale, les Pandarens sont très attachés à l’harmonie et se méfient de ce qui peut la troubler. Les obsessions elfiques pour la magie, une force instable qui perturbe la nature, très peu pour eux ! C’est d’ailleurs ce qui les a conduits à délaisser les Elfes de la Nuit, dont ils ont été les alliés pendant un moment, pour s’établir en Pandarie.
Autre élément remarquable, l’extension MoP est, à ma connaissance, la seule qui mette en scène des paysans (faction des Laboureurs), sans les présenter comme des péons incapables de produire autre chose que des memes (« Encore du travail ! »).
Pacifistes mais capables de combattre s’il le faut, nobles dans leurs actes mais simples dans leurs aspirations (« La famille, les amis, la nourriture, c’est tout ce qui importe »), attachés à la nature toujours changeante autant qu’à l’harmonie, les Pandarens constituent un peuple unique en son genre dans WoW, selon moi.
Rien ne t’empêche d’être un moine qui n’emprunte à la tradition Pandaren que ses techniques de combat, tout comme tu peux être un moine qui s’est libéré d’une autre tradition pour poursuivre son propre chemin vers l’harmonie.
Quelle que soit la voie que tu emprunteras, qu’importe le flacon pourvu que tu aies l’ivresse !
Loeli
J’y vois personnellement beaucoup d’avantages…tu peux jouer cac et cast…
Bon quand tu cast coup de pied du soleil levant faut aller chercher ton tibia apres …mais cest cool