Saloute !
Après une journée à regarder les talents, j’ai quand même l’impression que le monk a le plus grand potentiel de fun et de dmg !
Tellement de talents cool faisant leur retour et se combinant, mais dur de compléter sans les 5 points de DF.
Qu’en pensez-vous ?
Vous avez déjà trouvé un build ?
Dur d’aller chercher le breuvage d’os et le coup tournoyant en même temps actuellement !
Je pense que le coup de hache pour le monk est proche, atm ça atomise tout le monde en pvp
Ca me dérange pas tant qu’on conserve une balance dmg/fragilité assez décente, ce qui je trouve fin SL n’était plus trop le cas. Je l’ai choisis parce que niveau gameplay je trouve ça fun, et parce qu’il a un bon potentiel sauvage qui reste mon activité préféré :d
J’ai test un peu, le monk se retrouve quand même avec plus de def qu’ a shadowland, entre Karma, Boisson fortifiante, Atténuation du mal, Diffusion de la magie, Vivifier instant tout les 10s et améliorer avec transcendance qu’on peu utilisé 2 fois en 10s, c’est trop bon.
Niveau outil, triple roulade, anneaux et le nouveau talent pvp bump il y a de quoi s’amuser et avec le point du tonnerre qui peut os.
les gameplay de toutes les spe du monk sont cool c’est vrai, je pense qu’en dps on a un des plus gros burst, l ecart et quand même assez effrayant des monk 60-70k pv en bg qui atomise tout le monde …. Ça montre bien que le nerf pointé déjà le bout de son nerf