Moine Tank 1 main ou 2 main

Bonjour, je suis Main War Tank et je suis en train de monter un reroll Moine tank (ou dps sa dépendra de moi)
je sais que pour dps c’est 2 arme a une main et que a l’époque pour tanker c’était une arme a deux main.
est-ce toujours d’actualité ?
on ma dit que pour tank c’est 2 arme à une main ?
j’aimerai l’avis des experts moine tank svp :slightly_smiling_face:
Et aussi connaitre les stats à priorisé en tank & en dps :slight_smile:

À vrai dire, ça ne change absolument rien à notre gameplay puisqu’aucun passif ni talent n’a d’effet selon la vitesse d’atttaque, et donc je t’invite à voir le problème autrement.

Préfères-tu ne pas t’embêter en ne droppant qu’une seule arme? Ou préfères-tu avoir deux enchantement plutôt qu’un seul.

La différence d’optimisation est là, avoir 2 enchants, permettant de porter un enchant de défense et un plus offensif, ou deux def-def ou off-off. Mais typiquement, au niveau du gameplay, ça ne fait aucune différence. Typiquement, il y aurait une arme d’hast broken comme celle du Sanctum de la domination ou du Creuset des tempêtes, et on repasserait en armes à deux mains.

A choisir, il vaut mieux deux armes à 1 main au lieu d’une arme à 2 mains pour pouvoir mettre 2 enchantements, mais en attendant, si tu n’as qu’une arme à 2 mains, il faudra t’en contenter, comme dit plus haut, ça ne va pas changer énormément de choses.

N’hésite pas à te faire crafter 2x Épée longue de la fournaise primordiale

Merci de vos réponse, je suis en plein leveling du reroll, c’est vrai que 2 enchante au lieu d’une, j’avais pas penser à ca.

quels sont les stats pour tank ?
ainsi que pour dps ?

je pense que ma spé penchera du côté DPS, vu comment sa arrache bas level, alors que j’ai déjà eu l’occasion d’en voir en M+15 c’est vraiment féroce comme dps

En tank :

  • Survie : Crit + Maitrise
  • Dégâts : Crit + Poly
    Evite un maximum la hâte. :slight_smile:

Pour la spé DPS, je laisse d’autres personnes y répondre, je ne le joue jamais en DPS.

En gros maitrise = crit = poly.
La poly est plutôt préférée dû au fait qu’elle réduit aussi les dégats subits et vu que le moine n’est pas la référence en terme de survie, c’est un bonus sympa.

Donc si tu regardes par rapport au stuff tank… Parfait pour un reroll ! :slight_smile: