Moine tank 10.0.5

Plop o/

J’ai bien rigolé ( pour de vrai) en lisant que blibli allait mettre le report de base et plus en point de talent.

Nan mais franchement, t’as pas le choix que le mettre ce point. Alors le mettre de base? Bah oui ca a toujours été.
Un Tank sans report c’est juste pas un tank en fait.

Sinon à voir ce que donnera le pop de sphère via soleil levant et voile noir.
Sur papier c’est top mais en vrai faut voir le pourcentage.

Sinon un UP pur et simple du report serait… Parfait

Hotfix du 13 janvier

Monk

  • Brewmaster
    • [With weekly restarts] Efficacy of Stagger against Magical damage increased to 45% (was 35%).
    • [With weekly restarts] Cooldown of Celestial Brew reduced to 45 sec (was 60).

Avec l’économie de 2 points de talent, tu peux prendre « Quick Sip » qui réduit ton report de 5% toutes les 3 secondes de shuffle et un autre point dispo où tu veux !
Il a déjà eu un up récent, le moine tank tourne rond, ce sont ses performances qui sont assez faible, c’est donc assez normal qu’il n’y ait pas un changement de dingue mais juste quelques ajustements.

Au final un gameplay qui ne bouge pas mais :

  • soins augmentés
  • dégâts encaissés réduits
  • dégâts infligés augmentés

Il faut laisser sa chance au produit !

D’ailleurs, je ne sais pas pour toi, mais avec le CD de Celestial Brew à 45 sec, j’ai drop le talent qui réduisait son CD de 20% et celui qui y menait, me donnant deux points beacoup plus libres à répartir là où ils sont nécessaire selon le Boss/DJ. C’est un gros plus cette semaine, à mon avis.

Je ne joue pas tank en MM+, j’avais juste testé pour comprendre la spé, mais moi je pense que je garderai cette réduc de CD qui diminue aussi de 20% le CD de « purifying brew », c’est quand même énorme.
Par contre le talent au dessus qui soigne de 25% des dégats purifiés, moi je ne prenais pas celui là, je lui préférais le -5% report à chaque fois qu’on prends une boule de soin, bah avec le up de la 10.0.5, ce talent passera surement devant sans contestation possible !
(Enfin si le proc ajouté est un peu plus qu’une fois par mois…)
:exclamation: Avec toutes ces réduction, le « report » va finir par soigner le moine tank :exclamation:

Kaythe,
Monk

  • Brewmaster
    • [With weekly restarts] Efficacy of Stagger against Magical damage increased to 45% (was 35%).
    • [With weekly restarts] Cooldown of Celestial Brew reduced to 45 sec (was 60).

J’ai du louper l’info sur les sites je suis pas à la page moi :smiley:
Merci pour l’info l’ami mais hate tout de meme d’etre au 25 janvier.

J’ai rien à redire sur les degats , talents ou encore les eventuelles synergies
Je trouve l’arbre de talent pas trop mal quand meme et pas trop dure question de choix bon apres ca met propre. Je ne suis pas du tout du genre à aller sur des guides
je fais au " feeling ".

Ce que je veux c’est prendre des grooooses claques ! A mes yeux c’est le but du moi tank.
C’est pas le genre de tank à etre efficace sur les petits degats multiple.

J’aurais bien aimé qu’on ne nous force pas à prendre « Brume apaisante » qui nous sert absolument à rien en tank, mais bon, on doit continuer à le prendre. :sweat_smile: