Bonjour tous,
Je suis nouveau dans le domaine du tanking et j’ai décidé de commencer avec un Moine.
Dans l’utilisation je m’en sors et j’aime beaucoup.
Pour plus de lisibilité dans mon jeu j’ai voulu installer une weakaura.
Sauf que là j’pige plus rien.
J’ai testé ces deux là :
- h ttps://wago.io/r1MFNt9rm
- h ttps://wago.io/Afenar_Monk
Sauf que, ok pour les sorts et les CD c’est simplement un timer tout ça très bien. Mais déjà y a des icônes que j’ai jamais vu dans mon grimoire pour la weakaura de Afenar par exemple… Mais surtout, la barre du report j’y comprends RIEN.
Alors le report ça j’ai pigé, je transmet X% des dégâts reçus en DOT, ce % est optimisable par certains de mes sorts, et je peux purger 50% des dégâts reportés avec une infusion, ça OK.
Mais pourquoi les deux barres du report des deux weakauras m’affichent ça en mode 0,1… 0,3%, j’suis jamais allé au delà de 0,6% mais ça veut rien dire ce pourcentage j’y comprends rien… Après sur le côté y a un pourcentage qui débute à 35% je crois (j’ai pas le jeu sous les yeux) et qui va max à 59% de tête. J’imagine que ça c’est l’efficacité de mon report, mais je vois où les dégâts que je prends actuellement sur ce report ? Comment je sais à quel moment je dois utiliser une infusion avec aussi peu de lisibilité ?
Du coup deux questions :
-
est-ce que quelqu’un ici arriverait à lire et m’expliquer ces weakaura, surtout la barre du coup le reste ça va.
-
est-ce que vous avez une weakaura à me conseiller ? Perso vu que celle de Afenar comporte des icônes inconnus j’me suis tourné vers celle de Luxthos.