Moine ww pvp débutant

Bonjour à tous les moines,

Voilà j’ai monté un moine dans une optique pvp
Je joue avec un heal drood congrégation faë
Et je prend des claque spatiale.

J’avais pris les venthyr en congrégation pour up mon burst avec les moines rouge et je pense changer.
J’hésite entre kyrian et necroseigneur en pvp impossible de jouer faë je pense.
Du coup je voulais votre avis .

Sinon j’ai aussi un souci avec ma regen, c’est normal ou je fais mal un truc?

Enfin pour finir
Avez vous des conseils pour mieux burst , je sent la puissance du perso, defois je roule littéralement sur la team d’en face et d’autre fois j’ai des dégâts tout nul.

A dernière petite chose vous arrivez à follow un cible avec la roulade ? Un coup sur deux je passe tout droit :slight_smile:

Je ne suis pas un expert PvP donc ça vaut ce que ça vaut.

Perso je joue Kyrian. Les flasks aident un peu à la survie mais il reste des compos doubles DPS (généralement avec un rogue) où je me fais ouvrir.

Faut se stuff, notamment le bonus avec 2 Trinkets PvP qui aide bien, Trinket au bon moment (pas au premier stun du rogue), bien se placer (coller les poteaux notamment), transfert quand tu peux… Tu as également le disarm dans les talents PvP qui est bien efficace contre les « non caster ».

Depuis que j’ai le bonus polyvalence via les 2 trinkets PvP et que j’ai passé les 180 d’ilvl, je me sens déjà moins fragile.

Le bonus trinkets pvp ne joue en rien sur la résiste!

Tu devrais essayé de jouer avec l’anneau de paix à la place de bon karma c’est pratique pour empêcher quelqu’un de te taper toi ou un de tes mates voir pour l’empêcher de fuir. (Ou bump les gens dans le vide, surtout pour ça en fait)

Merci pour vos réponses je vais passer donc kyrian et je vais tester l anneau de paix :slight_smile:

Terrible erreur que de ne pas trinket le 1er stun (coup-bas), c’est la mort assuré contre les rogues.

Bon, depuis leur nerf j’en ai pas recroisé, donc il est peut-être de nouveau possible d’attendre le 2nd stun, mais ça ne me parait pas être une solution idéal meme post nerf, tu seras très mal en point.

Un très bon conseil concernant les rogues en situation d’arene et/ou de 1v1, c’est de trinket le coup bas et de disarm le rogue desuite après, ca va lui casser son burst et son open.
Tu peux aussi l’instant karma pour encaisser l’evisceration qui va suivre
Tu peux également le stun avec ton balayage de jambes, et à partir de la plusieurs options, celle que je te recommande si tu es kyrian c’est de boire la popo (ça va retirer saignement + poisons) qui va te donner un soin sur la durée si il trinket ton stun pour te réengage ou faire son éviscération (tu auras récup des hp entre temps), une autre option serais de fuir pour te regen et le paralyser si il ne trinket pas le stun pour encore te soigner suivant tes hp

Je ne joue plus mon rogue depuis BC mais je pense pas que la mécanique ait tant changé que ça.

Les voleurs ont 2 stuns:

• Coup-bas: qu’ils mettent en étant fufu et te stun 4 sec
  • Aiguillon perfide: qui te stun selon une durée dépendante des points de combos (de 2 à 6 sec).

Claquer son trinket sur le coup bas n’a, pour moi, que peu d’intérêt car tu vas te manger un aiguillon perfide dans la foulée.

Si l’aiguillon est dans la foulé, il subira le dr et durera 3 sec maximum. Si le rogue pop sous cd offensif c’est pas fou de trinket le coup bas et directement disarm ou autre. Des fois les rogues pop direct sous évade + cd burst. Trinket tp dans ce cas, ou paralysie

Oui mais non, à SL sur le coup bas tu meurt, tu ne peux pas l’encaisser (a voir avec le nerf et le stock poly maintenant)

Ton raisonnement de BC est juste, à SL ce n’est plus le cas ^^

Non non, la plus part n’evade pas si il n’y a rien de particulier à esquiver, et trinket disarm ca va bien plus vite que le temps de reaction du rogue qui sera d’une part surpris et d’une autre part devra changer de plan et s’adapter à la situation (et c’est rare l’évasion qui est choisi)

Bah oui c’est e que je dis. En fonction de ses buff faut adapter. Mais si il pop sous lames d’ombres vaut mieux trinket si le heal est cc en tout cas :wink:

Bonjour,

Mon xp de cette saison pour le moment :
En v2 je suis monté à 2150 pour le moment. Et en V3 2090 et quelques…

Il faut savoir temporiser, en tant que moine on est des vrais petits singes. Le TP, la charge du dragon, les deux roulades…

De mon ressenti, ça ne sert à rien de rester h24 sur une cible. Il faut savoir temporiser pour revenir plus fort et tuer sa cible !

POUR TUER QUELQU’UN
Je tue n’importe quel dps sur un stun sous burst, surtout les tissus / cuir (bon les druides en ours peut-être pas, mais je n’en suis pas loin)
A l’open, il m’arrive donc de sap le healer, de stun le dps et de le tuer si il ne trinket pas
Les heal sont clairement tuables, le plus dur je trouve reste les chamans car ils ont énormément de tempo. Et le fait qu’ils restent en forme de loup, avec les totem qui slow / root, rend la tâche difficile.
Un conseil, quand je joue contre prêtre, j’utilise le reverse de la magie pour « jeu d’esprit ».

BURST
La préparation
Quand les portes de l’arène s’ouvrent, j’utilise « Extraction du mal » pour gagner 2 points de chi directement, ce qui me permettra de pouvoir burst comme il faut.
Ensuite j’arrive sur le DPS (je prends forcément quelques dégâts), j’utilise de nouveau extraction du mal pour me soigner et gagner de nouveau 2 points de chi. Ce qui fait que je suis à 4 points. Ensuite j’utilise la paume du tigre, qui me donne 2 points (je suis donc à 6). Avec le talent pvp je gagne aussi 30% de hâte pendant 8 sec.

L’enchainement
Là j’utilise mon bonus Kyrian qui augmente ma maitrise (et donc beaucoup mes dégâts), j’invoque mes clones et Xuen. Je stun. Et là j’utilise :

1. Fist (Avec le bonus légendaire, à la fin du cast, j’ai 30% de chance de crit en + sur le coup de pied du soleil levant)

2. Coup de pied du soleil levant (si ça crit, c’est un bon 10k mini. Entre 10 et 15k selon la classe que je tappe)

3. Coup de poing du dragon tourbillonnant

4. Si j’ai un proc avec le talent danse de Chiji, j’utilise coup tournoyant.

5. Toucher mortel.

A noter qu’il m’arrive de ne pas attendre la fin du fist pour utiliser le coup de pied du soleil levant. C’est pour faire des plus gros dégâts rapidement sur le stun.

Bien souvent avec ça, si le mec en face n’a pas de CD, il est mort.

J’espère que ça a pu t’aider. En tout cas, on est une classe qui peut faire vraiment très mal, il faut jouer avec les procs. Tu fais cet enchainement, et entre temps tu dois temporiser, voilà. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah et, pour les rogues, avant le nerf j’avais fait une macro spéciale qui :

Trinket -> Utilise les deux wall + karma. Sans ça à l’open j’étais mort.

Maintenant ça va un peu mieux c’est clair, mais il faut toujours être vigilant. Si tu vois que le mec t’open full CD, claque tout rapidos…

A ce sujet qu’elles sont les meilleurs compo 2c2 et 3c3 pour le Monk dps merci

merci pour tes conseil je vois de grosse erreur dans mon gameplay apres clairement mon manque de stuff fait que en crit max je lache du 9K sous soleil levant

pour le reste je sais pas tempo je me fait follow a chaque fois donc je doit ameliorer ça.

Ola de mon point de vue:

2v2: hpal ww (defensif)
RSham ww (offensif)
DC ww (offensif)

3v3: ww/Fmage/hpal (defensif/controle)
ww/FDK/Rsham (offensif)
ww/Ret/DC (offensif)

Bon push !

Neon