Moine ww pvp débutant

Bonjour à tous les moines,

Voilà j’ai monté un moine dans une optique pvp
Je joue avec un heal drood congrégation faë
Et je prend des claque spatiale.

J’avais pris les venthyr en congrégation pour up mon burst avec les moines rouge et je pense changer.
J’hésite entre kyrian et necroseigneur en pvp impossible de jouer faë je pense.
Du coup je voulais votre avis .

Sinon j’ai aussi un souci avec ma regen, c’est normal ou je fais mal un truc?

Enfin pour finir
Avez vous des conseils pour mieux burst , je sent la puissance du perso, defois je roule littéralement sur la team d’en face et d’autre fois j’ai des dégâts tout nul.

A dernière petite chose vous arrivez à follow un cible avec la roulade ? Un coup sur deux je passe tout droit :slight_smile:

Je ne suis pas un expert PvP donc ça vaut ce que ça vaut.

Perso je joue Kyrian. Les flasks aident un peu à la survie mais il reste des compos doubles DPS (généralement avec un rogue) où je me fais ouvrir.

Faut se stuff, notamment le bonus avec 2 Trinkets PvP qui aide bien, Trinket au bon moment (pas au premier stun du rogue), bien se placer (coller les poteaux notamment), transfert quand tu peux… Tu as également le disarm dans les talents PvP qui est bien efficace contre les « non caster ».

Depuis que j’ai le bonus polyvalence via les 2 trinkets PvP et que j’ai passé les 180 d’ilvl, je me sens déjà moins fragile.

Le bonus trinkets pvp ne joue en rien sur la résiste!

Tu devrais essayé de jouer avec l’anneau de paix à la place de bon karma c’est pratique pour empêcher quelqu’un de te taper toi ou un de tes mates voir pour l’empêcher de fuir. (Ou bump les gens dans le vide, surtout pour ça en fait)

Merci pour vos réponses je vais passer donc kyrian et je vais tester l anneau de paix :slight_smile:

Terrible erreur que de ne pas trinket le 1er stun (coup-bas), c’est la mort assuré contre les rogues.