Moine WW - sent-on la différence de stuff?

Bonsoir bonsoir,
(si l’intro vous saoule, lesquestions sont à la fin)

Fan de pex et amateur de PvP, j’ai décidé que mon 7ème lvl 60 serait un moine.
Et c’est de ce sujet que je vais vous parler.

Premièrement : Mon moine actuel est 180 ilvl avec 25 de renom, et je trouve qu’il tape comme une brutasse. Les dégats ne sont absolument pas un problème pour moi en PvP, je suis capable de complètement ouvrir un type avec 37k hp en 3sec.
Actuellement, mon soucis tourne plus côté survie, qui est un aspect intéressant en monk je trouve.

Je suis monté à 1300 de côte (ce qui n’est rien, clairement) mais avec une facilité déconcertante comparé à mon survie (par exemple), et surtout au vu de mon stuff.

Mais où est-ce que j’en viens ?

Et bien j’ai croisé un monk avec 38k hp en v2 et j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait pas de différence entre nos dégats. Certes, j’avais 27k hp et lui 38, ce qui n’étais pas à mon avantage, mais en terme de dégats je me sentais pas inférieur.

Et j’en arrive à ma question. Le monk scale t-il bien avec l’ilvl ? Vais-je sentir un gros powerup en dégats avec l’ilvl ? Ou alors le fait que les armes n’influent pas sur la plage de dégats font que le up de dégats sera moindre comparé à d’autres classes ? A combien pouvez-vous kick par exemple en dégats max ?

Et deuxième question : Le fait de ne plus jouer avec combinaison de coups ne rend-il pas le gameplay bien moins exigeant selon vous ? On peut spam le black kick sans soucis vu que c’est plus rentable sous armes de l’ordre par exemple pour réduire ses CD. Le monk m’avait toujours un peu saoulé à cause de cette mécanique mais la maîtrise en elle-même ne gène pas du tout puisqu’elle proc dans tous les cas sur les gros coups. Ducoup c’est vrai que maintenant je trouve ça assez agréable à prendre en main, qu’en pensez-vous ?

Voilà, merci pour vos potentielles réponses et bonne soirée à vous

Coucou,

Pour ma part j’ai vu très peu de différence sur le stuff pur en termes offensif entre 194 et 213 ilv, mais c’est pas un secret que le WW scale très mal de toute façon.
En revanche grosse différence de résistance vis à vis des attaques ennemies qui peuvent te two shots en dessous de 200 d’ilv.

Pour combinaison de coups même sans, a cause du Passif de base du WW tu dois quand même varier des sorts pour appliquer le buff de ta mastery, la seule exeption étant comme tu la très bien dit sous le buff Kyrians ou la tu peux juste spam BK pour réduire tes cd, et seulement dans ce cas précis.

Le WW est très agréable rien à redire la dessus toujours aussi fun en arènes en revanche en RBG t’a interêt de savoir te placer pour pas prendre la foudre d’en face.

Bonnes tatanes à toi,

Neon