Mojo - Guilde PVE Horde, serveur Sulfuron (PVP) recrute !

Bonjour frères et sœurs de la Horde,

Nous sommes une poignée de braves rompus aux joutes de WoW Vanilla. Les plus anciens d’entre nous sévissaient ensemble dans les méandres de MC, BWL, AQ40 et Naxx il y a près de 15 ans. Les plus jeunes se sont aguerris sur serveur privé. Ce qui nous réunit ? Le goût du défi, d’abord PVE, dans le but de raid HL full guilde, avec des gens avec qui nous auront progressé depuis les premières quêtes de Durotar, Mulgore ou Tirisfal.

Car même si nous sommes conscients qu’une guilde change au rythme de départs et d’arrivées, nous aimerions former les bases du roster raid le plus tôt possible. WoW Classic est avant tout une histoire de communauté et nous aimerions que la nôtre grandisse ensemble.

Notre fonctionnement ne dépendra d’ailleurs pas d’un GM omnipotent mais d’une sorte de conseil des sages qui réunira les joueurs les plus investis et les plus respectés du clan.

Nous recrutons donc activement joueurs et joueuses qui ont l’envie de vivre ou revivre la grande aventure de WoW Classic. Nous serons sur serveur PVP fr.

Nous avons un discord et un guilded déjà disponibles si vous souhaitez faire notre connaissance.

Nos objectifs

Clairement, notre objectif est de clean le contenu PVE HL. Pour autant, nous ne chercherons pas être les "meilleurs ou les “plus rapides” du serveur. Nous voulons faire les choses bien, pexer ensemble dans l’entraide et la bonne humeur, farmer les instances HL pour stuffer le raid, puis enfin nous coltiner Ragnaros, Nefarian et autres Onyxia, Hakkar, C’Thun, etc.

Le PVP ne sera pas absent de nos activités mais il n’est pas prioritaire.

Recrutement

Nous recrutons avant tout des personnes et non des personnages. Pour l’instant, le recrutement est donc ouvert à toutes les classes. Nous cherchons des joueurs et joueuses désireux de découvrir ou redécouvrir les raids HL de Classic. Ce qui suppose un certain investissement. Cependant, nous n’exigeons ni expérience particulière (il y a 60 levels pour apprendre à jouer son perso^^), ni tranche d’âge particulière (nous avons des gens de 20 ans, des gens de 35 ans et des gens de 50 ans !).

Seules contraintes : avoir un temps de jeu relativement conséquent (2-3 soirs par semaine sont un minimum) et venir sur discord (au moins pour écouter).

Pour résumer :

Mojo, guilde Horde sur serveur PVP
Objectif : PVE HL donc roster d’environ 50 personnes
Recrutement ouvert (selon les classes)
Pré-requis : présence minimale à 2 soirs de raid/semaine ; discord

Pour nous contacter :

Discord : _https://discord.gg/EU6Xgdc
In game : contacter Gorvi

1 mention « J’aime »

J’ai postu sur le fofo Mojo :wink:

Nickel :slight_smile: Super candidature ! Merci à toi !

J’en profite pour un petit up !

Le roster commence à prendre forme. Le rêve serait que la plupart des gens qui nous rejoindront au lvl 1 soient encore avec nous le jour où nous cleanerons enfin Naxx ! Ce serait une aventure formidable tant sur le plan du jeu que sur le plan humain.

Dans ce but, nous continuons à recruter. Toutes classes bienvenues, avec une légère préférence pour les healeurs pour l’instant en minorité.

UP post

La guilde est en perpétuelle recrutement, nous recherchons toutes personnes motivé et toutes classe avec une préférence pour le rôle de healeur.

1 mention « J’aime »

Petit up !!!

Le recrutement est toujours ouvert, selon les besoins suivants :

  • Mages et démos : prioritaires !
  • Heal : bienvenue !
  • Hunt, druide féral, druide équi, chamélio, chamélém : encore qqs places.
  • War, rogues : a priori full, mais on regardera quand même les éventuelles candidatures.

Petit Up du post

la guilde Mojo est toujours en recherche de membre pour compléter son roster

Up !

Nous finalisons la phase 1 du recrutement ce soir, entre 19h et minuit. Les gens intéressés peuvent soit postuler sur notre fofo “vanilla style”, soit venir sur notre discord ce soir ! (voir liens dans le post initial).

Classes prio : Mages, démos, hunters.
Autres classes : à discuter :slight_smile:

Up !

Modifications des classes recherchées en priorité :
Recrutement
Druide Feral DPS
1
Druide Heal
2
Mage
2
Prêtre Heal
1
Voleur
1

Up up up !!!

Suite à qqs migrations, nous recherchons actuellement une dizaine de joueurs toutes classes confondues, de préférence dans les lvl 40 à 50.

Vous recruter chaman amelio spe crepuscule ?

Bonjour,

La guilde recrute toujours toutes classe et toutes spé je vous recommande de passer directement par le fofo MOJO (adresse dans le post d’origine) pour vos candidature.
merci cordialement, Pourprelune

Bonjour,

Nous avons démarré les raids 40 en alliance avec une autre guilde mais cherchons toujours de nouvelles recrues !

Nous recrutons en priorité :

  • Druides (heal ou féral)
  • Chamans heal
  • Mages
  • Démonistes
  • Pretres heal

Lvl 45 mini, 50+ souhaités.

Merci de postuler sur notre forum ou sur notre discord (coordonnées au début du post), ou de nous contacter in game.

Bon jeu,
Gorvi

1 mention « J’aime »

Nous sommes toujours en recherche active de membres et finalisons actuellement notre roster !

Nous recrutons en priorité :

  • Druides heal
  • Chamans heal
  • Mages
  • Démonistes
  • Pretres heal

N’hésitez pas à passer vous présenter dans la section candidature de notre discord (Lien sur le premier poste)

A bientôt IG

1 mention « J’aime »

Notre objectif de pouvoir raid full guilde est quasiment atteint !

Le recrutement est donc clos pour toutes les classes sauf :

  • démoniste (1-2 places)

  • prêtre heal (1 place)

Bonjour à tous,
Nous ouvrons à nouveau le recrutement pour tout les casters et les heals (éventuellement un ou deux cacs si au sein d’un groupe).

Nous farmons MC et Ony en full guilde depuis plusieurs semaines, mais les files d’attentes et l’attente de BWL ont eu raison de la patience de certain de nos membres…

Objectif : assurer chaque semaine un raid full guilde pour clean MC et Ony, pour bien stuffer tout le monde en attendant BWL.

rappel : on raid les jeudis et éventuellement les lundis (en fonction d’Ony et de l’avancement mc)

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Nous ouvrons à nouveau le recrutement pour des druides (féral ou heal) et un démoniste. N’hésitez pas à contacter Gorvi (ou un autre officier Mojo) in game.

Je rappelle que nous sommes l’une des rares guildes à raid chaque semaine sans aucun PU ni alliance avec une autre guilde.