Molette de souris qui ne dézoome plus!

J’arrive à zoomer jusqu’à la première personne, mais impossible de dézoomer, je suis obligé de me servir des touches Fin et Début, mais la distance maximum a été considérablement diminuée par rapport à ce que je pouvais faire hier.

J’ai cherché sur le forum est j’ai essayé la technique que Blizzard conseillait.

Rien n’a changé, j’ai donc désinstaller le jeu via Battlenet, comme recommandé.

Et bien rien ne change.

Je précise que je n’utilise aucun add-on, le jeu en a lui même intégré une grande quantité, et je n’ai plus confiance en ces programmes tiers.

J’avais un soucis d’affichage des dégâts, et j’ai trouvé sur le forum les commandes à taper pour les rétablir

c’était =

/console floatingCombatTextCombatDamage 1
/console floatingCombatTextCombatHealing 1
/console floatingCombatTextCombatLogPeriodicSpells 1

il doit bien exister une commande pour rétablir le bon fonctionnement de ma souris, j’en ai évidemment testé une autre, le problème est dans le jeu.

Cordialement,

Xaña

A tout hasard tu as verifié le bind « dezoomer » en jeu dans les raccourcis ?

1 mention « J’aime »

Tu as vérifié si le raccourcis molette n’avait pas juste sauté / été remplacé ?

Tu as un logiciel pour ta souris (style razer synapse) ?

1 mention « J’aime »

Oui c’est une Razer, et j’ai synapse depuis très longtemps, mais j’ai essayé avec une autre souris simple, même problème.

Regarde quand même dans la config des touches de synapse, ce serait pas la première fois que le logiciel de razer fait nawak.

Encore mieux, mets le en standby et relance wow (kill tous les process razer/synapse dans ton gestionnaire des taches)

Perso j’ai lâché l’affaire et désintallé, marre des random bug au gré des majs grmpf.

Je vais regarder, car le jeu est presque fini d’être installé ?
Quel est l’endroit où on a ce paramètre ?
Je suis un vieux, donc pas trop doué pour les paramétrages.

Regardes, par exemple je fais en solo toute les semaines Le Roi Liche et bien il y a TOUJOURS un bug !

Je le fais en plusieurs sessions, une fois il n’y a pas de bateau, une autre fois le robinet n’interagit pas dans la pesterie.

Comme le reset est hebdomadaire c(est pas grave j’y suis déjà exalté, donc je pars chercher une monture sure une petite liste que je me suis faite de 2005 à 2012, j’ai recrée un compte d’essai en novembre, j’ai fini le mode héroïque de Amirdrassil 8 fois.
Mon perso est déjà iLVL 485.2.
En cote mythique je suis le 16ème démoniste du serveur, au début j’étais même 6 ème.

Alors c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.

Le jeu me plait car je fais toutes les extensions que j’ai raté.

Les PO pleuvent comme je n’ai jamais vu ça ailleurs, tu arrives sur un rare de 3 millions de PV, 1 mn de combat, 1938 PO !!!

Les plantes et minerais classiques, BC, WOTLK etc et les minerais valent beaucoup plus cher que les composants actuels.

Tant mieux, ça me permets de faire crafter du 486.

j’ai commencé samedi 25/11/23 à midi mardi j’avais fini ATDH en normal et en héroïque, 4 jours !!!

Avant c’était impossible !
enfin c’est un autre sujet.

merci pour la réponse^^

Ca m’est arrivé ya 3 jours en plein milieu d’un match d’arènes, mes touches de RAZER qui ont commencé à faire n’importe quoi…

Une fois j’ai activé le mode QWERTY de mon clavier en pilonnant mes touches pendant une partie et j’ai du reset mon PC pour que ça redevienne normal avant qu’on m’explique comme faire.

Il doit y avoir un truc similaire sur la RAZER.

Options > raccourcis clavier > camera

https://media.discordapp.net/attachments/1180540801906913323/1196144687568924843/1.jpg?ex=65b68f8c&is=65a41a8c&hm=eaa9f5879ea95f7f14889cd42659e49ca1444bd38378bf79af3abb934730fe5a&=&format=webp&width=487&height=389

1 mention « J’aime »

Wa regardez le, l’autre, avec son r3 et ses screenshot

1 mention « J’aime »

Hello,

Quand cela m’arrive, je remets les raccourcis sur la souris.

Cdlt Thyssenne.

Exactement c’était décoché à cet endroit !!!
Je ne sais même pas où c’était alors comment ça était débindé ???

En tout cas un immense Merci tu me sauves la soirée et ma nuit, j’ai pris 4 heures de retard dans ma poursuite de HF montures et quêtes.

Vraiment merci infiniment !

Mais… C’est moi qui ait formulée cette hypothèse dès le départ :frowning_with_open_mouth:
Tout ça car je peux pas mettre de screenshots…
REVOLTE

2 mentions « J’aime »

moi non plus je n’ai pas réussi à mettre un screenshot…???

Il faut un grade assez élevé sur le forum

1 mention « J’aime »

Je m’en doutais…, et je viens d’avoir un popup qui me force à mettre 20 caractéres minimum, c’est bon là je les ai mis = >1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 = ça fait 20 caractères, mon compte ne sera pas suspendu ni ma maison saisie :joy: :joy: :joy:

:imp: Xaña :imp:

T’as du miss le rebind du scroll sur une autre action et ça l’a retiré. Ca arrive^^

1 mention « J’aime »

Un grand merci. :pray: :pray: :pray: