Molosse d'ombre rassasié ne pop pas

Bonjour,

Dans l’antre , après avoir acquis une certaine réputation avec Ven’ari, il y a 4 chasses qui pop à tour de rôle, au niveau des terriers.
Elles restent en place pendant 3 jours et demi avant de prendre fin et d’être remplacé par la chasse suivante.

Accomplir ces 4 chasses donne un HF : Partie de chasse.
De plus, une de ces chasses, Molosse d’ombre, quand elle est terminée, peut donner une monture : Le chasseur d’âme antrelige.

Malheureusement, sur Marécage de Zangar, il est très fréquent que cette chasse ne pop pas.
C’est le cas ce soir par exemple (et hier soir aussi) et ce n’est pas la 1ère fois que ce bug se produit.

J’ai d’autres persos sur Eitrigg. Et sur ce serveur je n’ai jamais eu ce problème.

Mais sur MDZ c’est très fréquent.

Là ou c’est vraiment embêtant, c’est que évidemment :

• le loot de la monture n’est pas garanti
  • l’event n’est dispo qu’une moitié de semaine toutes les deux semaines
  • le pré-requis auprès de Ven’Ari est de monter au rang de bienveillance (le 4ème rang sur 6, il me semble)

Je n’ai que 3 essais toutes les deux semaines.
Devoir m’en passer d’un, c’est franchement pénalisant.

Blizzard, êtes-vous au courant du problème ?
Si oui, savez-vous quand il sera reglé ?

Merci d’avance.

Edit : Le problème vient d’être reglé pour moi, car j’ai pu loot la monture sur un de mes deux persos sur Eitrigg ce soir.

Cependant le problème est toujours présent.
Ce serait cool qu’il soit reglé pour tous ceux qui ont besoin de la monture ou du HF.

1 mention « J’aime »

Passer en War Mode peut régler ce soucis, mais il est vrai que ce problème persiste depuis plusieurs mois.

C’est une idée à laquelle je n’ai jamais pensé et effectivement, je confirme que ça marche.
Merci d’avoir partagé l’info.

1 mention « J’aime »