Bonjour, j’ai vu sur le site de mamytwink qu’il aurait du exister à bfa le molosse sombrefer vicieux, mais je ne trouve pas cette monture IG, à t’elle été annulée?
Si non, dites moi comment la récupérer (je ne la vois pas en vente chez le vendeur de montures « vicieuses »).
Merci d’avance pour les réponses
J’ai regardé sur wowhead la monture n’existe pas dans leur base de donnée. Tu as regardé dans la liste des montures en jeu si tu peux l’obtenir ?
https://fr.millenium.gg/guide/297575.html
EDIT: Après j’ai vraiment aucune idée si elle a été une fois dispo et si elle est toujours dispo, mais monture PVP apparemment.
Elle n’est jamais arrivé sur le live, tout simplement. Retirée avant la sortie.
Jamais entendu parler de cette monture 
1 mention « J’aime »
Je ne connaissais pas, on dirait une sorte de hyène de BFA en fait. Par contre je trouve que la monture y gagnerait en beauté à ne pas avoir de casque ^^
Ok, merci beaucoup pour les réponses je suppose qu’elle à bien été delete avant sa sortie…dommage.
Et pour le casque je trouve qu’il est bien mais qu’il manque un plastron et des plaquettes sous le cou de la monture (pour faire le même effet que ce que font les grandes écailles sous le cou de la monture aile de mort, évidemment moins de plaques mais pour soutenir le casque ça aurait pu être bien).
Il l’ont remplacé par un énième poney pour les joueurs de l’Alliance. Oui je suis mauvaise langue. Peut-être la verrons nous plus tard.
1 mention « J’aime »
Non tu n’es pas une mauvaise langue, tu as 100% raison.
On s’est tapé des vieux poney partout a BFA… en passant par la mount de l’edition collector, les reputations, PVP,… de quoi monter un centre equestre à moi tout seul.
Et côtés horde, va y que ca te met de belles montures avec un minimum de variété. Pour le coup la horde a été gâté niveau mount à BFA. Je demandais pas la lune, mais pas du poney a toutes les sauces quoi…
Vu la forme et la tête du molosse sombrefer vicieux, je me demande si elle ne sera pas implémentée à SL. Parce qu’elle ressemble énormément aux montures de Maldraxxus quand même.
Alaaa les montures vicieuses sont mes préférés personnellement mais je ne fais pas de pvp coté et je ne peux pas les avoir
Mais pourquoi elle n’est pas IG depuis le début de BFA ?! Elle est juste folle ^^
Pareil l’ami, le bélier de guerre vicieux… <soupir mélancolique>