Mon abonnement reste inactif !

j’ai le même soucis actuellement alors que c’est prélever tout les mois. je n’ai jamais eu ce genre de problème !

Bonjour, pas tout à fait le même problème mais handicapant d’une autre manière, j’ai reprit un abonnement pour pouvoir profiter du contenu de wow classic sauf que mon compte est resté en mode découverte, je suis alors bloqué sur certaines transactions en jeu.
Merci par avance,
Xavier

1 mention « J’aime »

Un MJ à résolu mon souci de compte innactif !
Il a suffit de réinitialiser les modes de paiements sur le compte battle.net.
En gros de supprimer la carte bleu, puis de la remettre car visiblement, le paiement n’était pas pris en compte (même si ça me disait que j’avais bien pris 1 mois d’abo).

Bon courage à vous !

2 mentions « J’aime »

Pour moi aussi impossible de se connecter à wow classic ou wow

meme souci pour moi.
j’ai passer les windows update, essayer de desactiver le firewall.
Verifier l etat du compte…
aucune de ces actions a resolu le probleme

Même soucis ici, après les queues interminables, les problèmes de paiement…

c’est normal Jeals pour que ton compte ne sois plus en mode decouverte apres l’achat de ton abonnement , il te faut attendre une periode entre 24 a 72 heure “oui je sais cela n’est pas logique mais bon !!!”

Bon, on dira que je suis “rassuré” car moi ça me sort seulement une erreur 500 quand je veux me réabonner…

même problème se matin , ça me dis abo inactif je sort la cb je reçois un mail qui confirme mon paiement je retourne sur le jeu " du temps de jeu est nécessaire …et le tralala" je go sur battle . net , je vérifie mes infos tout est bon sauf "abonnement … inactif " … je retry sous l’onglet bfa de bttl je réabo nouvel email qui confirme , retour au jeu tjrs inactif >< wtf !!! faudrait se sortir un peu les doigts du cl ! ( et je m’efforce de rester polis !) je go contacte avoir qulequ’un au tel c mort ! ( bravo vous vous cacher bien ^^) du coup je fait une requête … ( vas savoir peu etre dans deux jour quand ça m’aura bien gaver ils me répondront … sauf que dans deux jour y’a moyen que je demande un remboursement si il y a u debit et qu’ j’ uninstal le jeu ! ) en attendant ont ne sais pas si c’est un pblm qui vien de chez eux ou de chez nous , a ce que je vois je ne suis pas seul et ça date pas de ce matin … personne ne prend la peine de voir si il y a vraiment un autre problème , nous dire d’attendre 24 h c’est mignon mais bon , quand je vais faire mes course et que je paie avec ma cb alors que j’ai aucun problème de solvabilité , si ça marche pas le ou la caissière s’amuse pas a me dire d’attendre 24 h elle se léve le cl et va trouver d’où viens le pblm ! désoler pour mon langage mais ça me gave un service client cloisonner qui se cache pour avoir a répondre des problèmes le moins possible .

Enfin ! merci à Dayurinn ! grace a ton post j’ai suprimer tout les moyens de paiement et redonner les info de ma cb qu’ils avaient déjà ! après avoir passer 1 heure a refaire des abo et a essayer tant mal que mal a contacter qulequ’un et ouvert 2 requête c’est ton post qui ma aider ! honte au service client cloisonner qui te renvoie automatiquement a l’ouverture d’une requête le pire! c’est qu’ils n’ont meme pas pris la peine d’enlever les modes téléphonique et 24/24 … donc si vous avez le meme problème direction gestion de compte > moyens de paiement> vous supprimer tout et rentré a nouveaux votre carte le problème sera régler

après X essais et X tentative de joindre quelqu’un de chez blizzard , j’ai du courir a Lille acheter une bonne vielle carte prépayer a l’ancienne heureusement que cela existe encore (j’me suis retrouver en mode ado galère) et là j’ai enfin pu rajouté de l’abonnement , c’est quand même dingue , qu’un entreprise aussi grosses que blizzard ce retrouve avec des soucies aussi banale qu’un Free-To-Play médiocre pourrait rencontrée !!!

Merci à toi Dayurinn ! J’ai réussis à me réabonner !

Pour tout ceux qui n’ont pas vu, il suffit d’aller dans [moyen de paiement] sur votre compte, de supprimer votre carte et de vous déconnecter de votre compte.
En vous reconnectant vous pouvez alors refaire la démarche d’abonnement et de rentrer à nouveau vos coordonnées bancaires.